Modifier les réglages Général dans GarageBand sur Mac
Utilisez les réglages Général pour modifier la façon dont les performances sont capturées, activer les gestes Force Touch, réinitialiser les avertissements et plus encore.
Pour modifier ces réglages, choisissez GarageBand > Réglages ou appuyez sur Commande + Virgule, puis cliquez sur Général.
Lecture en boucle désactivée : Choisissez ce qui doit se produire lorsqu’un instrument logiciel enregistre sur une région MIDI existante sur la même piste tandis que le mode de lecture en boucle est désactivé.
Remplacer : Les nouveaux évènements MIDI sont enregistrés sur la région MIDI existante (et ce qu’elle contient). Ils la suppriment et la remplacent à partir de la position de la tête de lecture où commence l’enregistrement jusqu’à la position de la tête de lecture où il s’arrête.
Fusionner : Les nouveaux évènements MIDI sont combinés avec la région MIDI existante, depuis la position de la tête de lecture où commence l’enregistrement jusqu’à la position de la tête de lecture où il s’arrête.
Lecture en boucle activée : Choisissez ce qui doit se produire lorsqu’un instrument logiciel enregistre sur une région MIDI existante sur la même piste tandis que le mode de lecture en boucle est activé. Consultez la rubrique Utiliser la zone de lecture en boucle.
Créer des prises : Chaque répétition de l’enregistrement en boucle crée une nouvelle région de prise contenue dans le dossier de prises. La région MIDI existante n’est pas supprimée, mais disposée en couches parmi les nouvelles régions de prise. Consultez la rubrique Enregistrer des prises.
Fusionner : Les nouveaux évènements MIDI de chaque boucle d’enregistrement sont combinés avec la région MIDI existante.
Astuce : utilisez l’option Fusionner avec le mode de lecture en boucle activé pour enregistrer des pistes de batterie, une pièce de batterie par boucle.
Activer le trackpad Force Touch : Activez des fonctions supplémentaires dans GarageBand à l’aide des gestes du trackpad Force Touch. Voir Gestes du trackpad Force Touch dans GarageBand sur Mac.
Remarque : cette case est visible uniquement si vous avez un trackpad Force Touch connecté.
Ouvrir les modules dans la présentation Commandes par défaut : Ouvrez les fenêtres de module dans la présentation Commandes, ce qui permet d’utiliser les paramètres de module avec VoiceOver.
Réinitialiser les avertissements : Réinitialisez tous les avertissements et toutes les alertes précédemment définis sur « Ne plus afficher ».