Détails du concours Fall Into Fiction
Le concours de nouvelles Fall into Fiction est désormais ouvert ! Du 1er septembre au XNUMX septembrest et septembre 30th, vous avez la possibilité de faire entendre votre voix et votre histoire ! En seulement 8000 petits caractères, vous pouvez raconter au monde l'histoire dont vous avez toujours rêvé. Mais c'est là que réside un défi. Même si l'on dit que chacun a un livre en lui, nous portons tous en nous de nombreuses histoires. Au cours des prochaines semaines, je vais vous proposer quelques pistes d'écriture pour vous aider à stimuler votre créativité.
Première invite : penchez-vous sur l'humour
Donc, la première invite est : « Quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? » Même si nous avons tendance à ne pas partager les moments malheureux de notre vie, entamez une conversation par « Il m’est arrivé quelque chose de drôle… » et vous aurez immédiatement l’attention de tout le monde, qui n’attendra que la chute pour rire. C’est important, car les gens veulent vraiment entendre une histoire drôle. « Riez et le monde entier rira avec vous… » Il y a une raison à cela : nous voulons rire, et il n’y a rien de mieux qu’une bonne chute pour le faire. Et il n’y a certainement pas de plus grande forme de flatterie que d’entendre quelqu’un dire « Tu ne croiras pas ce que mon ami m’a dit l’autre jour… » et d’entendre le rire éclater à nouveau. Un bon rire vaut la peine d’être transmis.
Alors, quelle est la chose la plus drôle qui vous soit arrivée ? Qu'est-ce qui vous fait penser en y repensant : « Oh mon Dieu, je n'arrive pas à croire que ça soit arrivé » et qui vous fait ensuite rire aux éclats ? Votre histoire est connue, alors partagez-la. Nous avons besoin d'entendre une bonne histoire...
Des livres amusants pour commencer
Voici quelques suggestions pour vous mettre dans l’ambiance :
Vous ne croirez jamais ce qui est arrivé à Lacey
Tu ne peux me crier dessus que pour une chose à la fois
Passer l'aspirateur dans le nu
Ajouter un commentaire à : Fall Into Fiction 2024 : Première écriture