Connaissez vous cette légende selon laquelle il est intéressant d'observer les 12 premiers jours de l'année pour connaitre le ton des 12 mois? (adage paysan de chez moi...)
Et bien j'ai l'intention de passer de l'observation à la création! Pourquoi ne pas poser une intention par jour en ce début janvier pour créer ma réalité de l'année qui arrive? (au moins les 6 premiers 😅 )
Alors J1, pour le mois de janvier, je pose l'intention de continuer ma contribution à la CEC (Convention des Entreprises pour le Climat)(bon ok, c'est facile car déjà contractualisé 😂 !!)
La CEC m'apporte tellement d'alignement entre ce que je sais faire 🦾 , ce que j'aime faire 😍 et là ou j'ai envie d'agir 🎯 !!
Accompagner des dirigeants d'entreprise sur 10 mois pour transformer leur modèle économique vers le régénératif 🌿.
La première session du mois de décembre, la claque, je l'ai prise à nouveau avec tous les dirigeants, il y a urgence à changer nos façons de faire, de vivre, de travailler... et les intervenants nous l'ont bien fait comprendre. Nous sommes maintenant convaincus et motivés à faire ce qu'il faut pour se préparer, anticiper et régénérer!!!
C'est donc avec plaisir que je vais challenger, accompagner, questionner les transformations de 10 entreprises avec mon binôme Stéphane Marcovitch-Bruneau 👫 et toute la fabuleuse équipe CEC NA ❤️. Je vous laisse imaginer l'effervescence d'un collectif de 30 personnes œuvrant dans un but commun: la transformation de 60 entreprises de secteurs variés à passer de l'économie extractive au régénératif 🎉
Heureuse de savoir que la CEC fera encore partie de mes activités 2025 🥰 !!
#régénératif #cecnouvelleaquitaine
[Parcours CEC] ⌛ J-7 avant le démarrage du second parcours #CECNouvelleAquitaine ! Après la soirée de lancement du 14 novembre, riche d’envie, d’impatience et de joie, la première session approche. Dernières places disponibles et dernière chance d’embarquer !
👥 Aujourd'hui, plus de 55 organisations sont engagées dans l'aventure, et il reste encore quelques places pour les rejoindre ! Le 11 décembre, les participants se retrouveront à Poitiers pour la 1ère session “Constat et monde d’après”.
💡 Un moment clé du parcours avec au programme :
- des temps en plénières pour poser les constats et penser le monde d’après,
- des moments en camps de base pour souder le collectif,
- des moments de convivialité.
🌿 Comme toujours un seul objectif : rendre irrésistible la bascule des modèles économiques vers l'économie régénérative !
⛵ N'attendez plus pour faire partie du voyage ! Contactez Philippe Murris, Lucie CARRUS HERLEZ ou Nicolas Picard !
Très bonne à toutes les équipes de #seeta #ischebeck France est heureux d'avoir participé à vos chantiers...