20/05/2022 - Libre Feuille numéro 1




Elon Musk veut acheter Twitter. Il a déclaré qu'il voulait moins de modération et de réglementation, afin de faciliter la liberté d'expression.

Les journalistes, notamment la FIJ ( Fédération Internationale des Journalistes) estiment que cela pourrait augmenter la désinformation et menacer le journalisme de qualité.

Autrement dit, les journalistes sont pour la liberté d'expression quand il s'agit d'eux, mais contre quand il s'agit du commun des mortels.

Si tu n'as pas ta carte de journaliste, tais-toi !!!!!

Ce sont ces mêmes journalistes, en particulier ceux des grands médias, qui ont complètement trahi la liberté d'expression, comme on a pu le voir pendant la crise sanitaire. Il est malheureusement de plus en plus habituel que des experts qui remettent en question les points de vue officiels sur un sujet particulier se voient diffamer par les grands médias, traiter de complotistes et être privés de la possibilité de présenter leurs théories pour les expliquer. Ceci fait que la grande majorité du public ne sera pas informé de tous les aspects d'un sujet et ne peut donc faires des choix librement et en toute connaissance de cause.

Eh bien non, ça ne marche pas comme ça. Chaque citoyen a le droit de s'exprimer et de s'informer librement. Bien sûr, il y aura de la désinformation, des mensonges, mais c'est déjà le cas des grands médias qui, par exemple pendant la crise sanitaire, ont relayé de nombreux mensonges. Il est de la responsabilité de chacun de faire le tri. Nous avons accès à une quantité impressionnante d'informations et c'est très bien. A chacun d'être vigilant.

« Une erreur ne devient pas vérité pour la seule raison qu'elle est abondamment propagée, pas plus que la vérité ne devient une erreur du fait que personne ne la voit. » Mahatma Gandhi.

Cette newsletter est pour moi le moyen de faire connaître des idées, des points de vue souvent différents de la pensée unique, mais basés sur des preuves. Le but est d'ouvrir le débat et de faire avancer la connaissance.

L'humanité a perdu son bon sens, a perdu la raison, a oublié l'intelligence du cœur ( nous avons un cerveau du cœur, c'est prouvé scientifiquement. Nous en reparlerons). Nous ne savons plus où nous allons.

Prenons l'exemple de la grippe aviaire. Quelle a été la réaction des autorités sanitaires : tuer 15 millions de volailles et obliger les élevages en plein air à enfermer leurs volailles. C'est tout le contraire qu'il faut faire.

Les camps de concentrations pour volailles, qu'on appelle « élevage » intensif, ne produisent que des animaux affaiblis, mal nourris, bourrés de médicaments, stressés en permanence par manque d'espace et donc beaucoup moins résistants aux maladies. Il faut interdire ce type d'élevage. La solution de tuer toutes les volailles est complètement stupide. La médecine vétérinaire fait exactement les mêmes erreurs que la médecine humaine : elles ne se soucient pas des véritables causes des maladies et donc n'utilisent pas les bons moyens pour les prévenir et les guérir.

La crise sanitaire que l'on subit depuis 2 ans montre la totale inadaptation des mesures préconisées par la médecine moderne. L'application bête et méchante de ces mesures aboutit à la situation ubuesque de la Chine et sa politique du zéro covid impossible à atteindre.

Autre exemple de la bêtise humaine, la condamnation de Vincent Verschuere, éleveur laitier de 33 ans, par la Cour d'appel d'Amiens le 8 mars dernier à verser 102 000 euros de dommages et intérêts, à ses voisins pour des nuisances visuelles, sonores et olfactives. Comment un juge peut-il prendre la décision de condamner un agriculteur parce que ses vaches sentent la vache ? On atteint ici le comble de la bêtise !

Nous examinerons, dans cette newsletter, quelles sont les véritables causes des maladies ; l'empoisonnement physique et l'empoisonnement énergétique des corps.

Nous nous poserons la question de l'existence des virus et de leur role.

Les maladies infectieuses sont-elles vraiment infectieuses?

Nous nous poserons la question sur l'utilité des médicaments et des vaccins.

Nous parlerons d'écologie car il y a urgence.

Nous verrons pourquoi il est nécessaire, pour notre santé et pour le climat, de généraliser l'agriculture biologique.

Nous parlerons aussi de la démocratie qui a été malmenée par la dérive autoritariste du pouvoir pendant la crise sanitaire.

La spiritualité, nos croyances seront aussi abordées.

La physique quantique, l'épigénétique, la neuroplasticité nous apportent un point de vue tout à fait nouveau sur les êtres vivants dont nous pouvons tiré profit pour notre santé.

Le monde change. Les vérités d'hier ne sont plus celles d'hier. Pour continuer à vivre, nous devons abandonner nos vieilles croyances.


Les sujets sont nombreux et cruciaux : un nouveau monde se prépare , des décisions doivent être prises. Faisons en sorte qu'elles soient pleines de bon sens pour qu'enfin l'humanité soit heureuse et vive en paix.

J'espère que vous serez nombreux à me lire et surtout à réagir. Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, mais quand les faits nous montrent qu'une de nos certitudes est complètement dépassée, il faut en changer.

La libre feuille numéro 2 sera consacrée à la santé

Prenez soin de vous. A bientôt.

Merci Dominique pour votre Réflexion profonde sur la Sens de la Vie, sur la Bêtise humaine dans toute sa splendeur et bien d'autres sujets. Avec Amour et Bienveillance Antoine

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Dominique Blot

  • Libre Feuille Numéro 7

    Libre Feuille Numéro 7

    14/11/2022 - Libre Feuille Numéro 7 L'humus pour sauver l'humanité Aujourd'hui, nous allons mettre les mains dans la…

  • Libres Feuilles Numéro 6

    Libres Feuilles Numéro 6

    01/10/2022 - Libre Feuille Numéro 6 SOMMAIRE 1 – Santé : L'origine des maladies 2 – Évolution : Tout repose sur les…

  • 12/08/2022 - Libre Feuille numéro 5

    12/08/2022 - Libre Feuille numéro 5

    12/08/2022 – Libre Feuille numéro 5. Dans ce numéro 5, nous allons nous attaquer au dogme pasteurien.

  • 13/07/2022 Libre Feuille numéro 4

    13/07/2022 Libre Feuille numéro 4

    13/07/2022 - Libre Feuille numéro 4 Toute grande vérité doit être dite car elle change le monde. Mais ceux qui en ont…

  • 24/06/2022 - Libre Feuille numéro 3

    24/06/2022 - Libre Feuille numéro 3

    Pour répondre à quelques accusations, je n'ai rien d'un complotiste. Il est vrai que je dénonce de vieux dogmes qui ont…

  • 06/06/2022 Libre Feuille N°2

    06/06/2022 Libre Feuille N°2

    Nous avons créé le monde dans lequel nous vivons. Que le résultat nous plaise ou non, nous en sommes les seuls…

Autres pages consultées

Explorer les sujets