Apprendre une nouvelle langue
Je vais commencer une nouvelle project pour pratique plus ma passion, la langue française. J’ai decidé etudier le Français au debut de la pandemie parce que j’ai de temp pour ça et j’adore connaître des nouvelle langes. Lorsque j'avais besoin de travailler dans ma maison en home office, j'ai eu beaucoup de temp pour pratique le Français, et voilá, ce projet est devenu un chose concret. D’abord, j’ai du apprendre les plus utile mots, les pronoms, les vocabulaire basic etc. Aprés, il faut commencer à parler des expressions. Alors, j’ai choasí ecoute des musique françaises, par exemple, Carla Bruni, Zaz etc. Ensuit, j’ai lu plein des chose en Français dans different site en ligne. Finalement, j’ai decouvrí des podcasts que les personnes dont langue maternelle c’est les Français commencent a faire. Ceux sont facile pour comprendre et ils beaucoup aident les vocubulaire.
Ce dernier semaine, j’etait à Mogi das Cruzes où je travail dans une Universitè. Je suis professor du Pharmacologie, et malgré le classes continuent on ligne, les professeurs doient etrê presentielle pour les activitès pratique qui sont part de la formation des èléves. Quand je suis retourné à Araraquara, que est mon ville maternelle, j’ai pensé que j'ai encore besoin de parler plus en Français. C’est pas suffi lire et ecouter la langue française, on en dois ecrire et, plus important, effectivement parler. Mais c’est passé un chose interessant, tout ces temps, j’ai trouvé dificile pour parle le Français avec un certain vitesse. Pour cette raison, peut-etrê, j’en ai évité beaucoup parler. Heureusement, aprés quelque mois, il parait que un grand part du vocabulaire se fixé dans mon cerveau. Aujourd’hui c’est très facile pour moi parler certain choses. Evidentement, je dois pratique plus en plus et ce text est part de ma nouvelle project comme j’en ai parlé au debut.
Ce premiere text parle de mes impresions sur le façon de sédimenter plus facilemente la langue Français, portant, je suis plus ambitious que ça, et dans les outres texts qui viendront je veux parler sur des sujets les plus difficiles, comme la neuroscience, par example. C'est tout pour aujourd'hui, merci de votre attention, cher lecteur et à bientôt.
Prof. Diego Mascarenhas