Coaching niveau 2 ?
Les champions sportifs s’entrainent tous les jours...
Les musiciens ou les chanteurs travaillent leur instrument tous les jours.
Dans quelque domaine que ce soit, les vrais professionnels devraient se former, pour ajuster leurs gestes et postures, et progresser sans cesse.
Et vous, comment faîtes-vous pour continuer à progresser en coaching ?
Comment allez-vous cette année affiner votre posture et vous perfectionner dans la maîtrise des meilleures techniques de coaching ?
Par exemples :
La supervision est un bon levier pour ça, car elle vous permet d’observer les effets du coaching sur vous-même en tant que client, tandis que vous appréciez les techniques que met en œuvre votre superviseur vis-à-vis de vous.
On peut en parler si vous voulez ICI
Aller direct vers la proposition de formation ? et parler de supervision après ?
Recommandé par LinkedIn
Mais ce que je voulais aujourd’hui vous proposer, c’est de participer à un vrai training de perfectionnement pour coachs déjà en exercice.
On est entre professionnels : on approfondit les subtilités de la posture, et on bosse les pratiques d’excellence du métier.
Y a pas de blabla, mais surtout de la pratique. QUE de la pratique. C’est une promesse à laquelle nous nous tiendrons
Il y aura des débriefs, où on va plus loin que dans les formations classiques, parce qu’on va vous chercher dans vos potentiels et dans vos angles morts, pour vous faire vraiment progresser.
Et vous allez devoir également débriefer vos collègues. Peut-être la meilleure façon de maitriser son art !!
Pour vous y faire goûter, nous avons imaginé un échantillon de training en distanciel, pour que vous puissiez vous rendre compte, avant de vous engager avec nous sur ce cycle de perfectionnement qui dure 8 jours. De manière symbolique, cet atelier est payant (50E pour deux heures, vous n’allez pas vous ruiner), pour filtrer la motivation des participants.
Inscrivez-vous à cet atelier de démonstration, qui vous mettra l’eau à la bouche et le pied à l’étrier. ICI