Coronavirus : Restons soudés en étant connectés
Acritec voyage à Turin en 2019 avant la crise.

Coronavirus : Restons soudés en étant connectés

Un bel esprit d’équipe c’est comme un jardin que l’on cultive chaque jour. Et c’est dans ces périodes de crises que l’on récolte les plus beaux fruits.

Garder ses distances, se saluer de loin, ne plus se toucher, attention de ne pas perdre le lien, il est possible de rester soudés...

Nos équipes sont, comme la plupart des français confinées, mais mobilisées. Cela veut dire que chaque jour nous échangeons en visioconférence sur l’actualité, sur ce que nous vivons chacun, en cette période digne d’un mauvais film de science-fiction.

Nous réfléchissons et mettons en place un service minimum pour nos clients tout en respectant scrupuleusement les gestes barrières et les directives gouvernementales.

Car nous avons conscience qu’aujourd’hui la priorité est de barrer la route aux virus, protéger les plus fragiles d’entre nous et respecter le travail des soignants sans faire prendre de risques ni à nos salariés ni à nos clients.

Trouver un juste milieu entre un comportement citoyen, respectueux et aider nos clients qui comme nous traversent une crise sans précédent. Cela demande des réajustements et des échanges quotidiens, de la solidarité, de la transparence et du respect.

L’Agilité de nos structures est aujourd’hui cruciale, rien n’est figé, nous devons chaque jour selon la situation nous remettre en cause.

Avec l’adhésion, la mobilité et la confiance d’une équipe cela marche et crée une solidarité qui conforte dans l’idée que l’on va s’en sortir et devenir encore plus fort qu’avant la crise car nous aurons beaucoup appris de nous-même.

#coronavirusentreprise #entrepriseliberee

Patrick BERGERET

PILOTE I Solutions Techniques Collaboratives

4 ans

Connectes à un mètre 😉..

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets