Déprogrammation de Mémoires Cellulaires... Pourquoi Armelle ne fondait pas de nouvelle famille, après son divorce ?
Je trouve le temps de vous raconter une belle séance, qui s’est déroulée il y a quelques mois à mon Cabinet. Celle que nous appellerons Armelle est une jolie femme, divorcée, avec un enfant, qui souhaitait beaucoup rencontrer un autre homme et fonder à nouveau une famille. Cependant, le temps passait et elle restait célibataire. Alors, elle est venue me voir pour deux séances de déprogrammation de Mémoires Cellulaires avec ma méthode, qui permet de ne pas avoir à reconstituer l’arbre généalogique.
Voici ce qui s’est passé lors du voyage dans sa branche paternelle : nous sommes remontées au frère de son arrière grand père N°4. Ce dernier était traumatisé, car à son retour de la guerre, il avait retrouvé la maison ... vide. Sa femme était morte en son absence et sa fille était partie : elle avait disparu. Alors, il était resté seul, très seul. Ma consultante le voyait, en hiver, dans le froid, au coin du feu, avec son fusil et ses chiens. Il lui arrivait aussi de tirer sur des animaux agressifs qu’il rencontrait.
Cet ascendant avait terminé sa vie dans une très grande solitude. Il avait beaucoup prié, mais personne n’était revenu à la maison et il s’était senti abandonné. Ayant été très croyant, il était mort dans une grande colère contre Dieu. Son âme n’était donc pas montée et il était resté coincé dans cet espace temps où errent tant d’âmes en souffrance et où je pénètre, afin de les soigner puis les aider à retrouver la Source.
Evidemment, avec un tel traumatisme dans l’arbre généalogique, Armelle avait la mémoire cellulaire que refonder une famille est impossible et que tout se brise, que l’on reste seul… Cette mémoire a cependant été transformée et n’existe plus aujourd’hui.
C’est ainsi qu’après le soin énergétique que j’ai donné à son ancêtre, nous avons eu la vision de cet homme, au coin du feu, somnolant et désormais apaisé. Je l’ai ensuite aidé à monter à la Source, afin de rejoindre sa famille. Quant à Armelle, c’est une nouvelle vie de femme libre, disponible pour une vraie rencontre amoureuse qui s’est ouverte à elle !
Je souris car lorsque j’étais petite, quand je regardais un film qui se terminait mal, une fois dans mon lit, je changeais l’histoire dans ma tête et tout se terminait bien. Je pouvais ensuite m’endormir en paix. Aujourd’hui, dans mes séances de déprogrammation de Mémoires Cellulaires, je fais sensiblement la même chose, mais cette fois, c’est réel, quoique puissent en penser des esprit très cartésiens… Je trouve toujours des drames dans la famille, à l’origine des blocages rencontrés par mes consultants, mais à la fin de la séance, l’histoire se termine toujours bien, très bien même.
Et cela me rend heureuse. Je fais ma part dans ce monde, humblement.
Yolande Anne Humbert.
soinsholistiques@outlook.fr