Dis, toi, tu masses ta prostate ?
Linkedin, est gorgé d'hommes et de femmes qui travaillent, entreprennent, souvent en ignorant l'existence de la prostate et comment en prendre soin pour vieillir avec légèreté et grâce ; sans hacher leurs nuits et leurs jours par des pauses pipi.
Les personnes avec une prostate en entendent souvent parler trop tard, après 50 ou 60 ans lors d'un toucher rectal extrêmement désagréable dans un cabinet médical.
Pourquoi personne ne parle de la prostate ? Pourquoi ne pas apprendre à en prendre soin dès le plus jeune âge ? Il y aurait de nombreuses raisons à évoquer comme l'éternel problème du patriarcat où l'homme devrait toujours exprimer sa virilité par la force, la brutalité, l'érection quasi permanente comme étendard, le plaisir anal associé aux relations sexuelles d'homme à homme et tant d'autres subtilités sociétales contre lesquels nous pouvons lutter pour accompagner les générations futures !
La prostate est une petite glande sous la vessie, elle est active pour l'éjaculation, la reproduction. Si vous n'en prenez pas soin, elle grossit à partir de l'âge de 40 ans, vient donc s'appuyer sur la vessie ce qui devient désagréable à partir de 50 ans et de plus en plus inconfortable avec le vieillissement. L'envie d'uriner devient quasi constante, les nuits et les jours sont hachés par les envies de faire pipi souvent honteuses.
Que faire pour aimer votre prostate et la rendre heureuse ?
Dès 40 ans vérifiez votre résistance à l'insuline.
Si votre tour de taille augmente sans raison, il s'agit par exemple d'un premier signe.
Vérifiez aussi vos taux de testostérone DHEA, zinc et sulfate de prégnénolone.
Pensez à manger des petits poissons gras, anchois, sardines, maquereaux, ou prenez des compléments riches en DHA et EPA.
Recommandé par LinkedIn
Des chercheurs ont découvert qu'un homme qui éjacule au moins 21 fois par mois a une meilleure santé prostatique.
Non, il ne s'agit pas d'un défi ni d'un chiffre à appliquer à la lettre mais d'un repère ! A vous de trouver comment vous souhaitez stimuler votre éjaculation.
L'orgasme prostatique est évidemment recommandé, oui vous avez bien lu, l'orgasme prostatique. Si vous êtes choqué, cela est très triste pour vous, si vous ne le saviez pas, soyez heureux de chaque jour apprendre de nouvelles choses.
Non il ne s'agit pas d'une pratique homosexuelle, contre nature ou réservée à un public particulier.
Oui vous pouvez masser votre prostate vous-même avec des objets, non il n'est pas nécessaire qu'ils soient gros, un tout petit de la taille d'un doigt suffit. Oui vous pouvez avoir un immense plaisir prostatique avec une femme, un homme, une personne non binaire, tant que tout le monde est consentant, tout devient possible. Inutile ici de vous donner des détails pratiques, vous êtes le meilleur entrepreneur pour votre vie, Internet est votre ami.
Essayez, renoncez, recommencez, prenez du plaisir, lâchez prise, ne vous jugez pas, ne vous regardez pas faire et, si vous n'osez pas, ou vous n'aimez pas, ne vous mettez pas de pression, tout est possible.
L'huile de pépins de courge est très intéressante également pour soutenir la prostate, elle aide à passer des nuits réparatrices car elle diminue les envies d'uriner.
Le santal et le zinc auront également des actions positives sur vos envies d'uriner et votre prostate.
Si vous êtes une personne avec une prostate, prenez soin d'elle sans honte, si vous êtes en relation avec une personne dotée d'une prostate, prenez soin d'elle et aidez-la à prendre soin de cette glande porteuse de tabous injustifiés !