Entretien d'embauche : "Mon Anglais est un peu rouillé", osons le dire !
Jobhospitality Cabinet de Chasse - photo @canva

Entretien d'embauche : "Mon Anglais est un peu rouillé", osons le dire !

[#Stories - #post]

En #entretien d'embauche, on entend parfois des candidats dire "Mon anglais est un peu rouillé" (traduction : "Je ne parle pas du tout Anglais") ou encore "J'ai travaillé de 2020 à 2023 dans cet hôtel" (Oups ! En fait c'était quelques extras).

Embellir son CV ou son parcours peut être tentant, mais la transparence est toujours la meilleure stratégie.

Pour la petite anecdote, nous avons récemment rencontré un #candidat qui, sur le papier, semblait parfait pour notre client. Cependant, en entretien, ce dernier s'est très vite emmêlé les pinceaux avec ses expériences ; résultat : il avait allongé la durée de ses contrats passés et inventé quelques expériences.

Une situation bien dommage, car outre les compétences, les recruteurs cherchent avant tout des personnes ayant des qualités humaines telles que l'intégrité, la loyauté et l'honnêteté. 🤷

Chaque expérience est importante et valorisable ; un employeur saura toujours apprécier votre sincérité et votre potentiel, d'autant plus certaines compétences peuvent s'acquérir par des formations continues👌.

➡️ Vous êtes à l'écoute d'une opportunité pour des postes de #Direction ou de #Chefs de Services ? En hôtel ou Restaurant ?

➡️ Notre équipe Job Hospitality Cabinet de Recrutement sera ravis d'échanger sur votre projet pour vous proposer une offre qui corresponde vraiment à vos compétences et aspirations.


📩 Contactez nous par email à : recrutement@jobhospitality.com

Découvrez également des offres d'emplois en cours sur notre site web : Nos offres d'emplois


#hotels #restaurants #recruitment #jobinterviews #jobseekers #linkedin

MAJORIAN Teritoria Cadhi Clorofil mentorhi

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets