Histoire d’inspiration N°2 / Mr & Mrs Pompom
Cette collection a été créée à l’origine pour répondre à un besoin simple. Donner une sensation de bien-être que votre entourage enviera.
C’est au cours d’un voyage d’affaire à Marrakech que j’ai imaginé cette collection.
Elle est inspirée d’un accessoire que l’on trouve dans les grandes demeures et que j’ai vu dans un groupe hôtelier français que j’utilise de temps en temps lorsque je suis en voyages d’affaires. Faire un clin d’œil à cette grande entreprise en gardant une distance pour que Mr et Mrs Pompom soient la représentation du bien être de Monsieur et Madame tout le monde est ce que j'aime dans cette collection. Que ce soit un séjour pour affaire ou pour se détendre, tout le monde aspire à la tranquillité et à la discrétion lorsqu'il se trouve dans un hôtel.
Je vous présente donc Césarine
Césarine est le premier modèle que j’ai croqué en rentrant de mon séjour au Maroc. Je voulais que cette étole soit à l’image d’une rencontre avec le 7ème art.
Mr et Mrs Pompom sont devenus au fil du temps un concept fort chez Lupolillo. Nous l’avons décliné sous différentes scènes afin d’inviter chacun d’entre nous à se remémorer un instant heureux. Que ce soit un rendez-vous amoureux, une partie de tennis, une sortie au cirque, ou tout simplement bronzer sur une plage, chaque modèle est une invitation à une nouvelle émotion encore plus forte que le simple touché de l’étole.
Pour que cette émotion soit la plus intense possible, elle doit s’apparenter à un souvenir, un moment de vie intense que chacun a pu éprouver lors d’un voyage. Un souvenir qui vous éclaire l’âme chaque fois que vous vous envelopperez de votre Lupolillo.
La vie est belle et chaque seconde mérite d’être vécue intensément.
Une Lupolillo douce comme un nuage qui vous rappelle un instant de bonheur… telle est la mission de cette collection exceptionnelle.
Rappel info :
Lupolillo tisse des étoles de luxe à Lyon sur mesure. Le tissage Jacquard permet de réaliser le dessin avec les croisements des fils. C’est pourquoi vous aurez toujours un côté positif et négatif sur une Lupolillo. La complexité dans cet art est que les deux faces se doivent être belles car visibles au contraire d’un tissu d’ameublement ou de cravate qui ne laisse apparaître qu’une face.
Vous souhaitez offrir une Lupolillo à vos employés, à vos clients. Nous sommes à votre écoute pour vous créer la Lupolillo de vos rêves et vous proposer pourquoi pas une Mr & Mrs Pompom à votre image
et retrouvez toutes nos collections sur www.lupolillo.com
Participez à notre levée de fonds : www.ulule.com/lupolillo
et n'oubliez pas, la Maison Lupolillo est votre Maison.
#soyonscongruent avec #lupolillo
Merci Corinne d'apprécier cette collection que j'aime particulièrement. Je peux vous confirmer que d'autres modèle suivront bientôt. Mesdames, Messieurs. Xavier Louyot, Pascal Visintainer, Christian MANTEI, Laurence BARREAU, Guy Bertaud, Julia Bary, Nodira Mavlyanova, Massimo Michelis, Walid Saighi, Beatrice David, Brad Goldberg,