Interview audio Erold Sambin Mister Guadeloupe pour incarner l’homme idéal ?
Depuis 3 ans, Miss France a son pendant masculin, « Mister France » , premier concours de beauté masculine. les critères de beauté? élégance, modernité, charisme, aisance et humour sont des ingrédients primordiaux à cette élection. Dans quelques jours, Sélim Arik, Mister France 2016, transmettra son écharpe, 16 candidats briguent le titre. Ils sont âgés de 20 à 31 ans et représentent la diversité de la France. Ils sont infirmier, ingénieur informatique, conducteur de métro ou employé de l’armée… Des parcours très divers, comme le sont aussi les causes dont ils seront les ambassadeurs.
Actumedias, à travers un échange téléphonique avec Erold Sambin a découvert découvre un candidat , mais avant tout une vraie personnalité , attachant Souriant, rieur, positif… Il est dynamique et très équilibré , dans son corps et aussi dans son esprit .
Erold Sambin représentera la Guadeloupe à la 3e édition du concours de Mister France, mardi 14 mars, au théâtre Le Palace, à Paris. Etold est un jeune homme de 28 ans, 1,92 m et 100 kg, Installé en région parisienne et sportif accompli, il a fait ses preuves en basket et rugby. Il a également été champion du monde de traction poids lourds en 2011 et Mister Fitness en 2014. Il doit aussi son aisance au théâtre, activité qu’il pratique depuis des années avec sa maman. Côté pro, il est préparateur physique privé et vient de créer un site de conseils en diététique et bien-être (www.commentbienmanger.com).
« Il était important pour moi de représenter la Guadeloupe, de valoriser la culture antillaise et africaine qui constitue mes racines. Et puis j’ai été séduit par les valeurs véhiculées par cette élection : l’élégance, le charisme, l’éloquence, l’ambition… tout ce qu’il faut pour incarner l’homme idéal
Comment voter pour Mister Guadeloupe ?
Pour soutenir Erold Sambin, vous pouvez voter tous les jours en envoyant « MISTER » au 74401. Vous recevrez un SMS pour choisir le numéro de votre candidat. Il suffira de répondre « 5 » .
Le vote est possible jusqu’au 13 mars minuit. Puis les votes seront réouverts le mardi 14 mars de 15 h 30 à 17 heures.