IPPRB ET LE BOSQUET DE L'INTÉGRATION

IPPRB ET LE BOSQUET DE L'INTÉGRATION

Pour résolument s’inscrire dans la préservation de la planète, les professionnels du protocole et des relations publiques inaugureront une tradition : le planting d’un arbre par chaque membre, dans le bosquet de l’intégration, un espace que le District Autonome d’Abidjan mettra à la disposition du réseau.

La cérémonie de planting d’arbres prévue, dans le cadre de la Première Rencontre Internationale des Professionnels du Protocole et des Relations Publiques (IPPRB) aura lieu le samedi 7 mai 2016 à Abidjan. Ce sera après les ateliers pratiques de formation suivants :

  • Pratique protocolaire, Prise en charge de délégations et Organisation de cérémonies
  • Perfectionnement des Relations publiques et Relations presse
  • Optimisation de l’image de marque dans la Communication Politique

La visite du Bosquet de l’Intégration, en marge de l’événement évoqué plus haut, sera annuelle et devra faire l’objet d’une communication à travers les médias. Des délégations en provenance du Cameroun, de la France, du Gabon, du Mali, du Togo…sont attendues. Ce sera l’occasion d’attirer l’attention de l’opinion sur la nécessité de préserver les forêts, tout en célébrant l’Union des peuples face au péril du réchauffement climatique. La SODEFOR (Société de Développement des Forêts) a déjà donné son accord, pour la fourniture d’arbustes.

   

Pour plus d’information

- Manifeste du réseau IPPRB : www.bitly.com/ipprb

- Plaquette de l’événement : www.bitly.com/abidjan2016

- Fiche d’inscription aux ateliers : www.bitly.com/inscription2016

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets