L’Élysée : une vitrine pour l’artisanat !

L’Élysée : une vitrine pour l’artisanat !

Alors que l’année 2020 s’achève, nous sommes et resterons profondément marqués par cette crise de la Covid_19. Mais cette crise agit également comme un puissant révélateur qui vient fixer une tendance certaine, un retour à la consommation de proximité, au choix de la qualité et de l’excellence ; une consommation responsable et durable qui fait le choix du Made in France, donc de l’artisanat !

Aussi, il nous appartient, à nous consommateurs, d’ancrer ce réflexe dans notre quotidien et, à tous les chefs d’entreprises artisanales, de profiter de toutes les manifestations qui valorisent nos engagements et permettent de le faire savoir.

C’est pourquoi je ne peux que souscrire et encourager les entreprises artisanales à participer à la seconde édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France qui mettra à l’honneur les savoir-faire de nos 106 départements de métropole et d’outre-mer dans les salons de l’Élysée. Vous avez jusqu’au 15 janvier pour vous faire connaître.

Il s’agit là d’une nouvelle opportunité de mettre en avant le talent, l’innovation et l’excellence des entreprises artisanales que le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat accompagne au quotidien. Alors quel plus bel objectif pour commencer 2021 ? Passons à l’action.

 

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets