La force du groupe

La force du groupe

"La force du groupe"

"La force du groupe dépend de son maillon le plus faible"

Dans ce groupe, qui me tient à cœur, s'il existait un maillon faible, nous ne saurions le nommer !

J'ai l'intime conviction que nous sommes chacun à notre tour le maillon faible.

En effet, la solidarité entre les membres est forte au point d'assurer une maturité collective.

Pour avancer et voir loin, l'équipe est capable de soutenir le partenaire en quête de créativité afin que sa confiance en lui ne soit pas ébranlée et de conserver la forte cohérence du groupe.

Toujours avec bienveillance et sans jugement de valeur, tel un hockeyeur qui relève son partenaire après une mise en échec difficile.

En improvisation, l'écoute et la disponibilité sont l'essence de la créativité ! (nous en avons grandement besoin en ce moment haha).

La créativité d'un match d'impro n'existe qu'à travers la confiance que les membres de l'équipe s'accordent, car ils acceptent d'être tantôt leader, tantôt suiveur.

La prise de risque et "l'échec" d'une réplique fait le charme d'une improvisation, elle est bien souvent saluée par le public qui en redemande!

Cette année je voudrais saluer la mixité, et la part belle faite aux femmes qui sont venues compléter la parité/diversité qui manquait à cette équipe.

Je termine sur cette phrase :

"Le collectif est supérieur à la somme des individualités"

Clairement il n'y a qu'à regarder cette photo pour l'observer l'énergie que dégage ce groupe et ainsi donner du sens aux mots de cette publication !

Je vous mets au défi de pointer un maillon faible ! vous risquez de vous faire mordre le doigt par le sourire rayonnant qui fait l'unité de cette équipe, j'ai nommé :

la Chamb'ligue !

#mindset #positif #motivation #confianceensoi #estimedesoi #réalisetoi #réalisation #impro #improv ##equipe #force #energiepositive #improvisation #LNI

Florian Boulle

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets