La muse et la calculette
English version here
Une fois n'est pas coutume, notre muse préférée a laissé son porte-voix, son crayon et sa gomme pour s'essayer au jeu de la statistique.
Comme nous voici aux temps chauds, telle la cigale de Jean de La Fontaine, la voilà partie donner ses sérénades à Dame Nature et elle nous a quand même laissé quelques notes à sa façon.
Depuis le début de cette saison 2018/2019 Thalia a signé quelques 9963 minutes de programmes, de mentorat ou de formation en version française. Soyons sérieux, même si cette étude n'a aucune valeur scientifique, force est de constater que notre muse de la comédie est une jeune femme très active. Elle sait aussi garder la confiance de ses partenaires et clients que nous tenons à remercier vivement ici.
Prenons la liberté de citer quelques prestations dont les titres paraissent où vont paraître sur vos écrans tels que Histoire de Jouets 4 (Toy Story 4) pour la direction artistique avec nos partenaires de Disney et Difuze, la série Coroner adaptée et dirigée pour CBC ou encore la très belle série d'anticipation Le Transperceneige (Snowpiercer) adaptée à 4 mains pour Netflix via notre partenaire Imagine.
Bel été et bons visionnages à toutes et à tous.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Sophie Deschaumes et Marc Séclin - juillet 2019
Retired
5 ansBonnes vacances! Vous nous raconterez...