LA NATION MUSULMANE
Où sont les tyrans, les oppresseurs, les puissants, les légions d'antan?
Où sont les dirigeants, les hommes influents d'antan? Ainsi que les païens adorateurs d'idoles?
Les créatures ne laissent que du vent après elles (elles proviennent d'une goutte après la pisse et partiront cadavres).
Le jour du jugement dernier, chacun rendra compte de ses actes. L'un entouré de vipères, l'autre nageant dans des mers de flammes.
Actuellement, où sont les points de repère dogmatiques de notre Nation Musulmane source de savoir, de piété et de bien pour autrui?
Des Etats dits musulmans qui anéantissent un peuple musulman, des peuples musulmans qui s'entretuent et se détruisent. Un tel état de fait ni DIEU, ni les hommes, femmes et enfants composant cette valeureuse et civilisationnelle nation musulmane ne le pardonneront, du fait que parmi les règles les plus connues du droit islamique, il y a une qui dit:"Les droits de DIEU sont basés sur l'indulgence et ceux des hommes sur la stricte observance".
Ce qui veut dire, en d'autres termes, que ceux ou celui qui a lésé autrui (comprendre un peuple) dans ses droits de vivre et va ensuite pratiquer ses devoirs envers DIEU est en contradiction avec lui-même.
Quels sont donc, dans la législation divine, les droits d'autrui? Ils résident dans les différents moyens et bienfaits qui aident les peuples à atteindre leur bonheur collectif dans un cadre de coopération, de garantie humaine, en est le fruit.
Il est utile de rappeler que la loi islamique considère comme fondamentale l'édification d'une nation musulmane harmonieuse fondée sur les piliers les plus robustes de la science et de la civilisation. Alors, de grâce, évitons ce marasme et attelons-nous à cette édification pour le bien de notre nation et ses générations futures.
De grâce, démarquons nous, au risque de me répéter, de ce marasme qui pourrait conduire notre nation à une situation de chaos irréversible et, par voie de conséquence, à une condamnation à perpétuité des générations futures, à un sous-développement et une régression chronique au sens large du terme. C'est le danger le plus grave qui guette et menace sérieusement la nation musulmane.
Ce qui se passe actuellement, en ce début du 21ème siècle n'est qu'une sorte de 3ème guerre mondiale contre la nation musulmane sous l'angle pertinent d'une implosion interne et ce, dans une optique de redessiner de nouvelles frontières que j'intitulerais "Les frontières de la trahison" au vu de la complicité de pays arabes dits"musulmans".