Le Jour où je me suis libéré de cette épée de Damoclès ...
Parfois nous avons des peurs de ne pas être à la hauteur, d’échouer, de perdre, de décevoir. Une partie de nous même se dit que l’on ne mérite pas d’avoir ce que l’on a alors que rationnellement tout nous montre que l’on mérite et que notre réussite est justifiée.
Alors on force, on tire sur la corde, on a peur de lâcher, on a l’impression qu’à un moment donné on va lâcher et encore combien de temps on va tenir comme ça.
Parfois on aimerait juste pouvoir lâcher prise, se reposer être capable de déconnecter et être juste nous même.
Si tu te reconnais dans cette introduction, tu vas comprendre dans cet article comment cela s’est construit et comment la Dépolarisation® aide nos clients de manière fulgurante à récupérer leur liberté et regagner confiance en eux rapidement et naturellement.
Sois attentif car tu es sur le point de comprendre la source de tout blocage et de toute peur.
Tu es prêt ?
OK c’est parti !
Lors de mon séjour dans un temple en Thaïlande en Août 2017 où je suis resté 20 jours (photo de couverture) sans lire, sans écrire sans parler et j’ai fini mon entraînement par 3 jours et 3 nuits sans dormir et m’allonger, j’ai réalisé et intégré que j’avais tous les traits de caractères en moi.
Les plus nobles comme les plus sombres.
Et qu’en fonction de l’environnement dans lequel j’allais évoluer, en fonction de ce que je crois bien ou mal, alors j’allais choisir de montrer certains traits de caractères et d’en refouler d’autres que j’ai jugé mauvais…. refoulant ainsi une partie de moi même.
Pour faire rapide, l’Être Humain est composé de deux polarités.
La polarité “spirituel” au sens infini, l’Être = YHWH = Dieu = Le ciel = l’Infini
La polarité “matériel” au sens fini Humain = Humus = la Terre = Adam = Hadamah= ce qui est à la terre = le fini.
Selon Pythagore, l’Être = 1 et est unifié, tout comme le photon et n’est ni soumis à la gravité, ni à l’espace et au temps.
A l’inverse, la matière = 2, électrons et anti-électrons (positons) (soumis à l’espace/temps et à la gravité).
Quand le photon = 1 spin, se matérialise, il se divise en +½ spin et - ½ spin.
A juste degré.
Pour en revenir à nous, pendant notre enfance, nous nous sommes construits en attraction de certains traits de caractères que nous avons polarisé “bien” et en “répulsion” de ceux que nous avons polarisé “mal”.
Si étant petit j’ai perçu ma maman comme faible et subir la vie alors je vais me construire comme fort pour la prendre en main.
Si étant petit j’ai perçu que j’avais été jugé stupide alors je vais développer mon intelligence pour ne jamais revivre cela.
Ainsi, pendant la première moitié de notre vie, cette construction en fuite de certains traits de caractères vers des idéaux va nous être profitable car nous allons nous construire, paraître fort, ne pas ressembler à un de nos parents etc…
Mais une épée de Damoclès va toujours être présente au dessus de notre tête, ne nous donnant aucun répit, nous maintenant toujours aux aguets, nous empêchant de nous reposer etc…
Et rassure toi, cela va continuer tant que tu n’as pas Dépolarisé la partie que tu fuis.
En effet, le but même de l'existence (être à l’extérieur) est de croître (étymologie même du verbe être), de nous développer, de nous épanouir et de nous accomplir.
Pour nous aider à grandir, une partie inconsciente de nous même, va nous attirer des situations challengeantes à répétition afin de développer chaque partie de nous même.
Pour ma part, c’était des ex-copines qui osaient, qui ne se posaient pas la question de si elles étaient légitimes ou pas.
De mon côté, j’avais toujours peur d’être jugé comme imposteur et je voulais absolument mériter ce que je gagnais, je voulais absolument être humble et détestais les personnes arrogantes. (Alors que parfois, dans ma tête je me sentais supérieur).
Si bien que cela m’a coûté 4 finales de championnat de France où à chaque finale je n’avais pas envie de boxer.
Les gens me voyaient comme quelqu’un qui réussit, qui a confiance, alors qu’au fond de moi, parfois je me jugeais faible et nul.
D’ailleurs, les gens faibles, qui ne prenaient pas leur vie en main m'agaçaient énormément.
Une partie de moi, me présentait des personnes, situations, circonstances afin d’apprendre à développer des traits de caractères chez moi, telles que prendre ma place peu importe le regard des autres et d’en avoir rien à fiche de rien à fiche de ce que les autres peuvent penser ou encore de pouvoir lâcher prise.
Et puis, j’ai eu la chance d’étudier les lois universelles, la loi de la polarité, la loi de la compensation et de comprendre que l’Homme devait petit à petit redevenir complet, aimant et acceptant toutes les parties de lui même.
Si bien qu’aujourd’hui, je ne me pose plus de questions d’avoir peur de décevoir, de perdre, d’échouer, d’être compétent, légitime ou pas.
Je suis simplement mon coeur et ce qu’il me dicte. Je ne juge plus les autres, et par conséquent je n’ai plus peur du jugement des autres.
Et pourquoi aujourd’hui je me positionne sur le marché des performers ?
Parce que les sportifs et entrepreneurs, ou performers sont des personnes qui ont une valeur forte très forte. Ils ont des objectifs, de l’ambition, mais parfois le moteur commence à chauffer, ils sont bridés, voient qu’ils ne sont pas dans la bonne énergie et ont peur de craquer.
Ils veulent être plus serein, lâcher prise et reprendre du plaisir dans leur activité qui normalement est censée leur apporter du plaisir.
Nos clients qui vivent la Dépolarisation®, disent être plus tolérants avec les autres, plus tolérants avec eux même, de plus en plus détachés du regard des autres et plus libres et sereins tout simplement avec une peur d’échouer nettement diminuée.
Tout ça parce qu’ils acceptent de plus en plus chaque partie d’eux même; sont en paix avec eux même, en paix avec leur passé et par conséquent performants avec plus de légèreté pour des raisons saines et par plaisir d’évolution.
Qu’est-ce que tu ressentirais d’être en paix profonde avec toi même, chacun des évènements de ta vie, et de ressentir la légèreté et la beauté de la vie (sans être dans du perché) ?
Si tu veux continuer de performer mais dans une énergie de joie d’enthousiasme tout en transformant ta colère en détermination saine, alors prends contact avec nous
Un entretien OFFERT de 45 minutes ICI.
Pourquoi nous faisons ça ? Car la Dépolarisation® n’est pas pour tout le monde. Elle n’est pas pour la personne lambda qui va voir un thérapeute pour un coup de baguette magique.
La Dépolarisation® est faite pour les performers qui en ont marre d’en avoir marre, veulent changer d’énergie et sont prêts à aller voir ce qu’ils ont planqué sous le tapis depuis des années pour une réelle transformation interne et durable.
Tout à un prix à payer.
Nous maîtrisons un outil puissant qui en une séance enlève le plus gros blocage de ta vie (cf témoignage). Mais le prix à payer est d’aller voir là où tu n’as peut-être pas envie d’aller voir.
Après ces séances, ce n’est plus possible de se poser 36 000 questions, ce n’est plus possible de ne pas saisir chaque challenge de la vie comme une opportunité de croître, ce n’est plus possible ruminer quelques chose du passé pendant des heures ou des années, ce n’est plus possible de ne pas évoluer et croître, ce n’est plus possible de performer sans être dans un état de Bien Être profond.
Et c’est aujourd’hui l’unique façon de transformer le plomb en Or de la manière la plus rapide possible et définitive.
Enfin, rappel toi que quoi qu'il l'arrive, l'Important n'est pas ce que tu Fais mais qui tu Deviens !