Le temps est élastique, étirez-le !
Drôle de « truc » que le temps.
Il semble passer plus vite avec l’âge, il est interminable au feu rouge, trop rapide pour mon fils quand il n’a plus que 10 minutes avant d’aller se coucher, il nous glisse entre les doigts lorsque nous sommes happés par nos multiples occupations du quotidien.
OPTIMISER SON TEMPS ?
Pour réduire la frustration du temps qui passe inexorablement, une option est de choisir de le remplir au maximum, de faire plus, d’optimiser. C’est privilégier le faire à l’être.
Le problème de cette stratégie est qu’elle s’accompagne d’un désir croissant et illimité vers plus de temps pour faire plus de choses. La frustration du temps qui passe trop vite n’est jamais loin. Et la lutte contre le temps qui passe conduit à l’épuisement (le temps gagne toujours).
Caddie Golf chez Pottier, Julien
8 ansC'est bizarre Tom mais j'utilise Matrix tout le temps !!!
✅ Ayez un site web apporteur d'affaires ! Marketing Digital Qualifié pour TPE/PME – d’Entrepreneur à Entrepreneur - Réseau Optimize360 + de 250 clients satisfaits de leur croissance 📈
8 ansDe la pertinence et de la vérité du bon temps !
Managing Director - IN'SHOP Retail® - Partenaire IPSOS RETAIL PERFORMANCE.
8 ansBrillant ! vaste sujet que la pleine conscience, ramenée ici à la performance...Et comme l'illustration est parlante pour la fan de Matrix que je suis ! Bravo et Merci !