LINKYLEAKS : HELICO D’ENEDIS JUSTE AU-DESSUS DE CHEZ MOI = AVERTISSEMENT + INTIMIDATION
LINKYLEAKS : HELICO D’ENEDIS JUSTE AU-DESSUS DE CHEZ MOI = AVERTISSEMENT + INTIMIDATION. LA PREUVE CI-DESSOUS.
Ce message est destiné notamment au nouveau PDG d’EDF, M. Luc REMONT qui, étant au courant de cette affaire (le dossier, m’a-t-on dit à EDF, est sur son bureau !), a en conséquence le devoir moral sinon légal de s’exprimer à son sujet et de dénoncer les agissements répréhensibles et intolérables dont se rend coupable Enedis, filiale d’EDF. Il me semble évident que cette situation d'extrême gravité nécessite un SIGNALEMENT urgent de la direction d'EDF aux autorités judiciaires.
Bonjour,
Le 7 février dernier, il y avait un hélicoptère d’Enedis juste au-dessus de mon lieu d’habitation, et cela en toute fin d’après-midi, bref, à un moment bien tardif de la journée pour effectuer une mission de surveillance du réseau ! (2 posts publiés sur mon compte LinkedIn) : mais il n’a fait que passer en changeant très brutalement de direction, le pilote s’étant rendu compte que, sorti de mon domicile, je m’apprêtais à filmer la scène !
Pourtant, comme la série de mails échangés entre le maire de ma commune et moi-même (cf. infra) permet d’en témoigner, il est évident que cet hélico n’avait rien à faire au-dessus de chez moi, puisqu’a priori les interventions de celui-ci étaient censés se limiter à des « zones difficiles d’accès »… Il semble cependant qu’Enedis ait souhaité me gratifier de la visite de son hélico dans la phase initiale de ses interventions : c’était manifestement pressé…
Par conséquent, il n’est pas besoin d’être très perspicace pour comprendre que la présence menaçante de cet aéronef au-dessus de chez moi était un acte d’intimidation et avait valeur d’avertissement. Le message en clair est celui-ci : « sachez que si vous continuez de nuire à notre société par vos publications, nous pouvons frapper où et quand nous voulons » ! Cela s’appelle de la communication non verbale.
Et, comme j’ai pu m’en rendre compte (cf. notamment les 2 mains courantes n°14532/01540/2022 et14532/01575/2022, 16 en tout ont été déposées), chez le Goliath du réseau Basse tension, les « petites mains » prêtes à exécuter de « sales besognes » ne manquent pas : ça commence d’ailleurs avec la Cellule de Supervision Linky, le Saint des Saints chez Enedis (voir photo).
Envoyez-moi vos sbires : je saurai leur faire bon accueil ! La très vaillante Camille CROSNIER m’a appris, dans une de ses récentes chroniques, qu’il y a des endroits où on nomme cela « réplique en légitime défense »... Eh bien, c’est ce que je fais depuis des mois : Enedis s’attaque à ma vie (avec comme arme – par destination – rien de moins que le réseau électrique et les CPL à hautes doses qu’elle y injecte), je réponds avec la seule arme dont je dispose – ma parole (qui est une lame assez coupante) ! M'en fera-t-on le reproche au pays de Voltaire ("Ecrasez l'infâme", disait-il...) ?
Dans l’émission La Terre au Carré de France Inter, j’ai aussi appris récemment (émission du 16-02-23 avec 2 invités de marque : M. François MOLLENS, Procureur général à la Cour de cassation et Mme Natacha COLLOT, magistrat-référente Environnement) que la loi du 24 décembre 2020 avait permis la constitution d’un Pôle régional de l’Environnement au sein des juridictions – référence tout à fait pertinente ici étant donné les atteintes graves du système Linky non seulement à la santé publique, mais aussi à l’environnement, dues à la pollution électromagnétique diffuse et chronique tout à fait notable qu’engendre le système Linky − quoi qu’en dise Enedis qui, sur ce sujet et d’autres, peut être convaincue de mensonge systémique : "L'environnement électromagnétique chez les clients n'est pas modifié avec le remplacement du compteur électrique" (sic) m'a écrit à deux reprises le gestionnaire de réseau (courriers du 2-2-2018 et du 14-1-2020). Oh ! Le très gros, l'immense, le sidéral mensonge.
Extrait des écritures de mon avocate au civil, Me Jody GRANADOS : "Grâce à l’étude du CSTB du 27 janvier 2017 (Pièce adverse n° 15), on a pu obtenir une mesure du niveau de champ magnétique ambiant existant dans un environnement pré-Linky (i.e. logement dans un quartier non encore équipé de compteurs Linky) : les niveaux maximums relevés se situent entre 0,4.10-5 microteslas (μT) et 0,5.10-5 μT. (Lire 10 exposant -5)
Il est alors instructif de comparer ces valeurs avec les mesures de niveau de champ magnétique (ou champ H) réalisées au domicile de Monsieur Gouesbet.
Dans la même bande de fréquences, à 20 cm du compteur Linky, le champ H avait une intensité de 0,013 μT, soit 1300.10-5 μT en août 2020 (Pièce n° 25). Après le retrait du compteur Linky (et alors que la source CPL Linky la plus proche se trouve éloignée de plusieurs dizaines de mètres), le niveau de champ H dû désormais au seul CPL Linky était encore de 0,0038 μT, soit 380.10-5 μT (Pièce n° 31). C’est respectivement 2600 et 760 fois plus que le niveau de champ ambiant dans un environnement pré-Linky, en prenant la valeur de 0,5.10-5 μT comme référence.
La thèse d’une absence d’augmentation significative des niveaux de champ dus au CPL Linky est donc une pure imposture métrologique. Dans son étude, le CSTB constatait d’ailleurs : « Globalement, sur l’ensemble des compagnes de mesures réalisées, les niveaux maximum de champ magnétique généré par les trames de communications Linky sont entre 10 et 250 fois plus élevés que les niveaux de bruit ambiant ». Il s’agit de plus d’une fourchette basse. Le facteur 250 relevé correspond à un résultat de mesures réalisées à une distance de la source d’émission d'environ 55 cm au lieu des 20 cm réglementaires (valeur par défaut définie dans la norme de base IEC 61786-2). Cf. la Table 4-2 page 31 qui donne pour valeur maximale de champ H la valeur de 104,6.10-5 μT mesurée à 55 cm. A 20 cm, c’est environ 10 fois plus, soit une valeur maximale autour de 100.10-4 μT."
Ce qui signifie que le seul CPL Linky implique une augmentation du niveau maximum de champ magnétique ambiant par rapport à un environnement pré-Linky d'un facteur 2500 (CQFD). Est-ce cela qui conduit l'ANFR a déclaré que "le Linky ne conduit pas à une augmentation significative du niveau de champ électromagnétique ambiant" ? Rappel : pour Enedis, aucune modification de l'environnement électromagnétique !!!
Bien à tous,
Ludovic GOUESBET
PS : bien sûr, comme toujours, ce nouvel article sera transmis à la gendarmerie et aux services de Mme la Procureure de la République.
ECHANGE DE MAILS AVEC LE MAIRE DE MA COMMUNE AU SUJET DE LA VENUE ANNONCEE DE L'HELICO D'ENEDIS :
RE: Re: RE : Survol de la commune par l'hélicoptère d'ENEDIS du 2 janvier au 15 février 2023
Rebonjour,
Je me permets de vous demander de vérifier quand même pour le mail...
Je peine à croire qu'Enedis ait besoin de six semaines pour vérifier l'état des lignes du réseau BT justement sur notre commune. c'est un peu gros...
Et pourquoi ne pas en profiter pour résoudre les anomalies ???
Ludovic GOUESBET
envoyé : 31 décembre 2022 à 10:23
de : patrice.boiron
à : gouesbet
objet : RE: Re: RE : Survol de la commune par l'hélicoptère d'ENEDIS du 2 janvier au 15 février 2023
Bonjour je ne pense pas avoir garder en mairie ce mail !! Mail très succinct venant de la société - de plus il regarde l’état de lignes tout simplement
Recommandé par LinkedIn
Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 31/12/2022, à 08:00, gouesbet a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Pourrions-nous avoir connaissance de ce mail, s'il vous plaît ?
Une remarque : si la visite ne concerne que des zones peu accessibles, on doit en conclure que cet hélicoptère ne survolera pas le centre-bourg...
Bon réveillon.
Famille Gouesbet
envoyé : 30 décembre 2022 à 19:14
de : Patrice BOIRON
à : Gouesbet
objet : RE : Survol de la commune par l'hélicoptère d'ENEDIS du 2 janvier au 15 février 2023
Bonsoir
Nous avons simplement reçu un mail en mairie - ce vol est destiné à voir
l'état des lignes dans les zones peu accessibles
je n'ai pas d'horaires précis - ceci doit être variable selon les conditions météo
bonnes fêtes de fin d'année
cordialement
SELARL Patrice BOIRON
Expert Forestier Agréé CNEFAF
Membre des Experts forestiers de France
Le : 30 décembre 2022 à 18:46 (GMT +01:00)
De : Gouesbet
Objet : Survol de la commune par l'hélicoptère d'ENEDIS du 2 janvier au 15 février 2023
Bonsoir Monsieur BOIRON,
Merci de nous préciser les horaires de survol de la commune par l'hélicoptère d'ENEDIS pour que nous puissions prendre nos dispositions.
Ce survol aura-t-il lieu tous les jours entre le 2 janvier et le 15 février comme c'est indiqué sur le compte Facebook de la mairie de Neuillay?
L'objectif est-il de corriger les anomalies Linky qui ont été signalées à Enedis et aux diverses autorités?
Merci de bien vouloir nous transmettre le document par lequel ENEDIS vous a informé de ces interventions.
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Ludovic et Elisabeth GOUESBET