Mois de l’histoire des Noirs 2023 — Entrevue avec Amanda John

Mois de l’histoire des Noirs 2023 — Entrevue avec Amanda John

Q: Quel est ton nom et ton poste au sein de Definity?

R: Je m’appelle Amanda John et je suis adjointe aux sinistres chez Definity.


Q: Peux-tu partager un fait intéressant à ton sujet?

R: Mon émission préférée est Gintama. Peu importe la journée ou mon état d’âme, cette émission me fera assurément sentir mieux. D’ailleurs, je me suis récemment fait faire un tatouage de mon personnage préféré. 


Q: Que signifie le Mois de l’histoire des Noirs pour toi?

R: Étant donné l’histoire des Noirs et des Noires dans le monde occidental, je perçois le Mois de l’histoire des Noirs comme la réconciliation de la vérité du passé et l’espoir face à l’avenir. Il s’agit d’un moment pour célébrer nos ancêtres qui nous ont menés ici, tout en faisant réfléchir et en élevant les prochaines générations qui nous mèneront encore plus loin. 


Q: Definity est résolue à créer un milieu de travail plus diversifié et inclusif. Depuis que tu travailles pour la compagnie, de quelle façon a-t-elle évoluée et que penses-tu qu’elle devrait faire encore?

R: Je participe à deux groupes d’employés et employées de Definity. J’admire le travail effectué dans ces groupes, l’un étant la création d’un code vestimentaire plus inclusif et représentatif. J’ai également hâte au lancement de salles de bain inclusives dans nos bureaux et espère qu’elles seront également offertes dans d’autres bureaux à l’avenir.  

No alt text provided for this image
Amanda John, Adjointe aux sinistres, Service de réclamation


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Definity

Autres pages consultées

Explorer les sujets