PAROLE DE PRO
ÇA C'EST PARIS! Le spécialiste des sorties parisiennes pour les groupes et les événements d'entreprise.
V.S/ Peux-tu partager avec nous l’une de tes réalisations dont tu es le plus fier ?
A.C/ La privatisation du Musée Grévin, du Studio Harcourt et de l’ancienne maison close « Aux Belles Poules » dans le cadre d'une soirée d’entreprise.
V.S/ À quoi ressemblent tes journées en ce moment ?
A.C/ Pour le travail je consulte mes mails tous les jours mais c’est hyper calme. Du coup côté perso , je regarde pas mal de séries et de films mais j’essaye de sortir le moins possible. C’est le moment de prendre du temps pour soi et de ralentir.
V.S/ Ça a changé quoi dans ta façon de travailler ce confinement ?
A.C/ On n’a plus peur de ne pas aller assez vite ni de ne pas respecter les deadlines. Je prends le temps de pouvoir échanger davantage avec mes clients dont je suis le plus proche. Concernant les projets, tout est figé car le temps s’est arrêté, il y a trop de zones d’ombres et d’incertitudes sur le calendrier et les conditions du déconfinement pour pouvoir avancer sur quoi que ce soit en dehors du report de certaines prestations au second semestre donc le rythme de travail a été sacrément ralenti, on est loin du rythme habituel très soutenu ou il faut répondre à plein de demandes à la fois dans l’urgence.
V.S/ Quel est ton état d’esprit aujourd'hui ? comment appréhendes-tu l’avenir ?
A.C/ Pour le moment je n’appréhende pas l’après confinement car je pense que tout le monde sera en demande de sorties et de soirée pour récréer le du lien après cette longue période d’isolement social. A nous dès maintenant d’inventer de nouvelles prestations qui s’adapteront à la fois aux envies des clients mais tiendront également compte des nouvelles normes sanitaires(gestes barrières…)
Vous voulez en savoir plus sur les talents d'Arnaud et des équipes de Ça c’est Paris?
Merci Arnaud!