Pourquoi j’ai choisi de m’engager pour Valérie Pécresse ?
La question pourrait aller de soi, et pourtant rien n’est évident. Je ne suis pas une femme d’appareil et j’ai toujours à l’égard de la vie partisane quelques réserves. Mais si je m’engage aujourd’hui, c’est pour Valérie Pécresse, pour sa personnalité, pour son projet, pour son équipe. Et ce petit mot : « POUR » revêt une importance capitale.
Je ne fais pas – et je ne ferai jamais – de politique CONTRE qui que ce soit ou quoi que ce soit. Je fais de la politique POUR des idées, POUR des projets, POUR des hommes et des femmes qui m’inspirent. C’est ce qui rend mon mandat de présidente de région aussi stimulant et passionnant – et c’est ce qui fait la force singulière de Valérie Pécresse ! Nous nous battons chaque jour pour défendre les intérêts de nos régions, pour préparer l’avenir de nos territoires et de ceux qui les font vivre.
En face d’Emmanuel Macron, Valérie Pécresse est la seule candidate à se confronter quotidiennement au réel, à bâtir des solutions concrètes, à trouver des réponses aux attentes qui s’expriment. Elle est la seule qui agit quand les autres ne font que s’opposer – et chacun sait que l’opposition, lorsqu’elle est démagogique, est le lieu de toutes les facilités, de toutes les outrances, et surtout de tous les conforts… Valérie Pécresse a fait ses preuves : elle réussit, elle avance, elle porte sa région, la plus grande région de France, la 1ère région économique d’Europe. Et ça fait toute la différence !
Recommandé par LinkedIn
Dans cette campagne qui commence, je suis également stupéfaite de voir avec quelle délectation ceux qui se disent « patriotes » se nourrissent de nos malheurs, et avec quel plaisir ils décrivent une France à la dérive, une France perdue, finie… Personne ne nie nos difficultés : elles sont nombreuses, complexes et souvent préoccupantes, mais en quoi noircir à l’excès le tableau permettra de les résoudre efficacement ? En quoi diviser, cliver, brutaliser la société pourrait être une réponse aux immenses défis qui nous attendent : sociaux, économiques, migratoires, environnementaux…, et qui exigent au contraire la capacité de rassembler la Nation.
Je suis fière d’accompagner la seule candidate qui offre au pays une alternance crédible, ambitieuse, mais surtout et c’est l’essentiel : positive, porteuse d’espoir et tournée vers l’avenir.
Tous rassemblés pour faire gagner Valérie Pécresse !
Bonjour tout le monde , je suis un artiste auteur . J ' ai crée une trilogie hybride composée de 50 % de policier , et de 50 % d ' espionnage , et qui est dores , et déjà en vente .
2 ans👿
Consultant expert chez BRIT CONSULTING
2 ansDans la course du marathon Paris ÉLYSÉE 2022, se battre POUR : C'est LA bonne stratégie mais l’erreur fatale de Valérie serait d’oublier les hommes et femmes qui, dans le peloton de tête, la porteront vers le second tour. Ils n’ont pas tous le maillot PECRESSE ... mais des Clubs dont le nom commence par Z e. , UDi , Ps c tout bon! CES MILITANTS - CES ÉLECTEURS SONT INDISPENSABLES POUR ATTEINDRE 😎 LES 52% devant le second candidat. Ce dernier n’a pas encore assuré sa place s’il ne redescend pas sur TERRE en 🇫🇷. Bon courage à tout le staff de campagne, notamment à l’Ouest et en Bretagne[Rennes] #britconsulting #fusionintelligence&competence
Développeur d'entreprises et Expert en mobilités durables
2 ansVous avez oublié votre présence dans les rangs de ceux qui manifestaient CONTRE le mariage pour toutes et tous ?
Partner at Gereje Corporate Finance
2 ansC’est pour ça que l’on vote pour vous en Région et c’est pour ça que l’on vous accompagnera dans cette campagne. Ne jamais se renier pour des considérations politiciennes ou des ambitions politiques ! Merci de garder votre cap ! C’est tellement inédit ! Bon courage car le chemin va être difficile dans cette jungle mais sachez que vous n’êtes pas seule et n’oubliez jamais que vous avez la bonne méthode : la seule qui puisse réconcilier les français à la politique.