MOBILISER VOS DROITS A LA FORMATION AVANT LE 1er JANVIER 2019

Pourquoi mobiliser ses droits à la formation avant le 1er janvier 2019 et de la prochaine réforme de la formation professionnelle ?

  • parce que créditer en euros et non plus en heures, le Compte Personnel de Formation (CPF) risque d’engendrer une baisse de sa valeur monétaire totale de moitié
  • parce que la mise en place de l’application mobile pour gérer ce CPF monétisé n’aura lieu qu’au 2nd semestre de 2019
  • parce que les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés (OPCA), mobilisés pour cette transition, doivent gérer en même temps leur transformation en Organismes Paritaires Opérateurs de Compétences (OPCO)

Aujourd’hui, vous êtes dans la bonne période pour profiter de votre budget avant le 1er janvier 2019, quelle que soit votre situation (salarié ou demandeur d’emploi) et quel que soit votre projet de formation.

Les heures DIF accumulées jusqu’au 31/12/2014 (intégrées séparément sur votre compte CPF) seront définitivement perdues au 31/12/2020 si non consommées. 

TOUJOURS PLUS PROCHE DE VOUS

Afin d’anticiper de fortes demandes d’ici la fin de l’année et les conséquences de la prochaine réforme, AS FORMATION a renforcé ses équipes conseillers formation, dont une spécialisée aux démarches de prises en charges financières et administratives.

Nos équipes restent à votre disposition pour vous proposer des formations personnalisables toujours plus proches de vos besoins métiers, et vous accompagner dans la globalité de votre projet de formation. 


AS FORMATION

Bas-Rhin : 03 88 32 05 15 - Haut-Rhin : 03 89 23 90 02

www.as-formation.fr


 

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets