Sexe, flops, arnaques, réussites - Episode #6/100 - C'est moi qui trinque !
#Amsterdam #Groupmanagement #Outdoor Happy Escapades pour Groupe de travail

Sexe, flops, arnaques, réussites - Episode #6/100 - C'est moi qui trinque !

A la grande époque, là où presque chaque campagne de #Greinwalder cartonnait, un de mes clients principaux avait promis à son personnel – 8-10 personnes je crois – de les emmener à Amsterdam pour un week-end sympa si les objectifs étaient atteints…

Bref, il décide d’inviter son consultant porte-chance et sa femme – c’est pour laisser supposer qu’il pourrait y avoir des « choses » qui vont se passer…

Evidemment qu’à Amsterdam, la chose la plus intéressante à faire, c’est de tester les « happy cakes », pendant des « happy omelets thaïlandaises », un soupçon moins psychédéliques tout de même, quoi que, quoi que … Lire la suite svp !

Comme au sein de la « bande », il y avait des connaisseurs – chose étrange dans une branche qui se targue de ne pas vouloir vendre d’alcool au club, alors qu’il y a des milliers de clubs qui le font avec succès – on s’est rendus dans le meilleur coffee shop de la ville et les plus courageux ont pris deux tranches de cake, d’autres, afin de prétendument « surveiller le troupeau », une demi-tranche.

Une heure passe, et toujours rien, même pas les yeux qui brillent … Bref, on se dit que la dose était un peu faiblarde pour les uns ou qu’on est ultra résistants pour les autres, si bien qu’on tombe facilement d’accord pour s’offrir une seconde portion.

On s’assied dans un restau pour boire un verre d’eau – c’est pour la rime – et soudain tout le monde part en vrille, à mourir de rire. Pour essayer de rester un tant soit peu lucide, je note dans mon bouquin les gags qui nous font tant rire.

Nous voilà à l’aéroport pour le retour, et on a oublié d’acheter un cadeau à notre si généreux bienfaiteur – on se demande pourquoi cet oubli d’ailleurs… Je propose une bouteille de Cognac comme je ne m’en achèterais jamais, à 400 €uro d’époque.

Au moment de récolter l’argent auprès de chacun, ils me disent que, finalement, ils ne voient pas pourquoi ils participeraient à cet achat, car c’est leur travail qui avait permis d’être ici !

J’ai donc acheté la bouteille la plus chère de ma vie, dont je n’ai pas vu la moindre goutte, alors que c’est moi qui ai « trinqué », le genre de truc qui désaoule et dont on se souvient (lol)

Comme quoi, la générosité n’est pas toujours récompensée, et que

Les meilleurs gags ne sont pas ceux qui nous font le plus rire, car ce que j’avais noté sur mon bouquin s’est avéré complètement nul !

 

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets