Télétravailler oui ! Mais plus à la maison !

Télétravailler oui ! Mais plus à la maison !

La plupart d'entre nous se sont retrouvés à devoir travailler à la maison dans des conditions parfois assez épouvantables. Il a bien fallu s'adapter par la force des choses...Pour certains, l'aventure continue... Nombreux sont ceux qui ont quand même aimé mais ne souhaitent pas prolonger cette parenthèse à la maison. En revanche, l'idée de se rendre dans un espace de coworking et ne plus faire de longs trajets (avec souvent presque 2 heures de trajet par jour) fait son chemin... Pour ceux qui ont gouté à la "chose" c'est le bon moment pour négocier quelques jours par semaine de coworking : l'occasion de travailler autrement, de faire de nouvelles rencontres et bénéficier de quelques heures de plus pour sa vie privée (heures perdues bêtement chaque jour dans les trajets...)

Les avantages sont multiples : financiers, plus de temps pour soi, de nouvelles rencontres...

Aucun texte alternatif pour cette image

Voilà, Claire, l'une de nos résidentes a concocté l'affiche du re-démarrage du Poolailler Coworkplace fermé 10 jours après son lancement (on ne pouvait pas faire pire;-)) !

Le télétravail oui ! Comme à la maison oui, mais pas à la maison...

Alors, en fin de confinement, la maison de 1830 transformée en espace de coworking nouvelle génération, en pleine nature et face à la chaine des Pyrénées, sera parfaite pour accueillir ceux qui ont prouvé à leur employeur qu'ils peuvent télétravailler mais surtout pas de chez eux ! Poolailler.com le nouveau bureau pour télétravailler au calme avec le chant des oiseaux, à la campagne ! C'est le moment de négocier ça avec son employeur non ?

Nous à Buzz4bio, nous avons adopté ce mode de travail et cela nous va très très bien... Et nous attendons de pied ferme nos prochains co-résidents...

Brigitte Ricard

J'explore pour vous 🧭 , je prospecte à votre place 📡, j'appelle 📞, j'écris, je rencontre, et vous mets en relation avec des nouveaux prospects qualifiés par mes soins. A vous de jouer ensuite, ou pas.

4 ans

Tout à fait d’accord

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets