Tous connectés et vivre l’expérience de ne pas comprendre.
C’est quand deux êtres se rencontrent pour la première fois que souvent la non compréhension apparaît, comme si, celle-ci nous prévient déjà de ne pas chercher à comprendre, mais, de vivre l’instant qui se présente à soi et ainsi, à nous. C’est quand deux êtres se rencontrent que le temps peut s’arrêter un instant (c’est étrange, je parlais encore hier de distorsion de temps avec une amie que j’apprécie énormément !) le temps s’arrête et nous amène à percevoir que celui-ci n’est qu’illusion dans l’immensité des âmes perdues ici bas. C’est quand deux êtres se rencontrent qu’un échange est possible et permet d’apprendre sans apprendre, d’apprendre à se faire confiance.
C’est quand on se fait confiance à soi, que nous acceptons l’incompréhension de l’avancé vibratoire et que nous nous permettons d’être vrai. Une chose nous anime, elle est là, sans trop savoir, n’y quoi, n’y pourquoi, n’y comment. Si chercher une vérité absolue nous rendait meilleur ça se saurait non ?
J’aime à l’idée de penser qu’en chaque homme, une lueur de lumière énergétique nous anime. Ce n’est pas de la magie ou autre encore, simplement l’histoire de la vie elle-même.
C’est quand les pupilles se dilatent et rendent les yeux brillants, puis la déglutination se fait présente pour accueillir des sensations non demandées consciemment, des frissons arrivent, un sourire esquissé, qu’une histoire commence. C’est à ce moment là que deux êtres se rencontrent.
C’est quand deux êtres se rencontrent que les énergies si puissantes dansent entre elles, elles s’enlacent, se tirent, s’entrechoquent, et créer une évolution, une avancé, un cumul plus dense et nous ne pouvons dire de qui, ou par quoi la métamorphose est. Mais simplement, elle est.
Grosse pensée pour ma Serbe. Marina Agbaba
Cette photo prise par le télescope spatial Hubble dépeint une étoile qui fut jadis comme notre Soleil. Actuellement, elle passe de la phase de la géante rouge à celle d’une nébuleuse planétaire. Cette métamorphose qui peut prendre quelques siècles ne représente qu’un battement de cil dans son existence. Située à 5.000 années-lumière, elle est surnommée nébuleuse de la Calebasse. Le gaz en jaune se déplace à près d’un million de km/h.
Vous aussi, vous avez envie de vivre une expérience hypnotique, ou pour apprendre l’art de la communication, envoyez un mail : cabinet-hypnothot@sfr.fr
$ Cet article vous a plu ! Alors aimez puis partagez ! $
« Questionnez la vie, écoutez le silence et accouchez d’une hallucination positivement ! »
Samuël Conti