Tranche de vie d’une goutte d'eau... Ce soir, mes filles ont adopté chacune leur fée !

Tranche de vie d’une goutte d'eau... Ce soir, mes filles ont adopté chacune leur fée !

Souvenirs du 9 mai 2016. Je ne filtre plus. Vous prenez, ou pas...

La semaine dernière, je trouvais un article sur internet, sur l'adoption de fées et de nombreux commentaires laissés par divers personnes confirmant avoir senti une présence, entendu le nom de leur fée et vu le visage de celle-ci. Ce soir, une personne m'a raconté comment elle avait senti l'énergie de plusieurs esprits de la nature et cela m'a donné envie d'en parler à mes filles. Tout naturellement, nous sommes venues à parler adoption de fées. Juliette, huit ans, était emballée et même Ariane, treize ans, qui d'habitude me prend un peu pour une fofolle, s'est laissée prendre au jeu. Elles ont décidé d'adopter une fée au moment du coucher.

Au dîner, l'excitation montait. Juliette se tracassait : " mais maman, je peux l'écraser, la fée, quand je dors ? "

Même Ariane s'inquiétait : " mais ... elle est tout le temps là ? ".

Moi, provocante : " oui, même si tu embrasses un garçon".

Ariane, du tac au tac : " oh, cela ne me dérange pas ! "

Moi : ..... ( Flûte, ce n'est pas la réponse que j’attendais. Lol )

Juliette : " Bon, on va se coucher ? "

Waouw ! Mes filles veulent se coucher !!! Alors là, chapeau les fées.

20H45 Juliette commence le protocole d'adoption. Elle revient cinq mn après en larmes, car elle n'a rien vu et rien senti. Je la console et lui dis de se faire confiance et de recommencer. Elle revient plus tard, le sourire aux lèvres et me dit que sa fée se nomme Blondine et qu'elle est très belle. Elle me donne une longue description de sa fée et de la scène à laquelle elle a assistée... Pas de ressenti physique en revanche.

21 H. Entre temps, Ariane a fini aussi et nous appelle. Sa fée se prénomme Nelly et est très jolie également. Ma fille ne sentant rien physiquement, a demandé un signe à la fée. A ce moment là, elle a senti comme une bulle d'air qui tourbillonnait et pesait sur son épaule droite; puis des petits coups sur le bras droit, comme si la fée s'était assise sur l'épaule et balançait ses jambes. Et pendant qu'elle nous racontait tout cela, Ariane a sursauté et m'a dit qu'elle avait à nouveau senti des coups légers sur son bras, comme si une fée courrait dessus. Elle avait l'air surprise, limite apeurée mais contente....

Mes filles se sont couchées, heureuses, avec leur nouvelle amie et moi, je suis satisfaite de les faire entrer un peu plus dans ce monde auquel je crois, en douceur et sans les braquer. Une question reste en suspens : vais-je aussi adopter une fée ? ;-)

Venez me raconter svp si vous aussi, vous essayez ! 

Anne Humbert.

Une goutte d'eau dans l'Océan d'Amour.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Yolande Anne Humbert

Autres pages consultées

Explorer les sujets