Un enfant, un jouet pour la Paix
Madame, Monsieur,
La guerre dans la région du Haut-Karabagh a entrainé dès les 1ers du jour du conflit, le déplacement massif des femmes et des enfants vers Erevan, capitale de l’Arménie.
L’accord de cessez- le feu mise en place le lundi 10 novembre et notamment la reprise des territoires par l’Azerbaïdjan a comme conséquence directe, l’exode sans espoir de retour possible, de milliers d’habitants peuplant ces régions.
Au-delà des pertes liées au conflit, c’est un véritable drame humain qui va se jouer dont les conséquences ne sont pas encore évaluables aujourd’hui.
L’Arménie, 1er pays à avoir adopté la religion chrétienne comme religion d’état en l’an 301, attache une attention très particulière aux fêtes de Noël qui sont célébrées le 6 Janvier, selon le calendrier de l’église apostolique arménienne.
Les Associations Franco-Arménienne de Clamart (AFAC) et Sourires d’Arménie, souhaitent apporter une lueur d’espoir à tous ces enfants, en leur offrant symboliquement des jouets.
Votre soutien dans notre démarche, en mettant à notre disposition des jouets pour ces enfants, serait très apprécié par la diaspora arménienne de France.
Nous comptons vraiment sur vous
Merci d’avance pour votre précieuse collaboration Merci à Mattel France qui nous a répondu favorablement
Directeur Médical chez AIR LIQUIDE SANTE INTERNATIONAL
4 ansBravo Gérard, magnifique initiative ! Ce qui se passe dans le Haut-Karabagh est une honte ! En pratique, on fait comment pour participer ?!
Epilepsy Marketing Director France/Belgium/Netherlands
4 ansMagnifique initiative Gerard !!! Dis-nous comment faire en pratique pour déposer les jouets ?