Are you Aware ? Etes-vous Conscient ?

Êtes-vous conscients de qui vous êtes ?

Est-ce que vous avez Conscience que tout est possible ?

Mère Nature nous envoie souvent des signes qu'on perçoit peut être ou non ? Vous avez certainement eu des difficultés, des passages à vide dans vos vies respectives. Vous avez ressenti aussi certaines douleurs physiques et, ou mentales. Vous avez perdu des êtres chers à vos yeux sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit. On vous dit souvent que vous êtes malades, qu'il faut aller voir le médecin et quand ce dernier vous osculte, il ne voit rien et ne ressent rien non plus. D'ailleurs, la médecine d'aujourd'hui ne peut répondre à vos propres besoins. Même grâce à toute la technologie qu'on vous vend non plus. La réelle question qu'il faut vous poser, c'est si vous êtes fait pour "surconsommer" ou "surproduire". Alors qu'à votre échelle, il ne s'agit pas de cela.

J'ai observé la Nature et ses aléas tout au long de ma vie et j'ai constaté qu'elle se régénérait toute seule. Mère Nature nous envoie des signes tous les jours pour se reconnecter à elle. Vous allez me prendre pour un fou mais si vous revenez à vous même, peut être est-ce la clé de votre succès. Je vois bon nombre de gens partir très tôt le matin pour aller faire un travail qui n'a d'aucunes utilités pour revenir le soir très tard, fatigué et qui puis est dormir pour que cela recommence le lendemain. Dites-moi, je vous pose la question : vous préférez perdre votre santé à gagner de l'argent ou la conserver et travailler dans un domaine qui vous plaît ? ce travail qui vous plaît peut-être créée par vos propres idées, vos expériences passées tant sur le plan personnel que professionnel. Cela peut-être aussi travailler sur vous-même et suivre vos propres objectifs...

Quand vous vous retrouverez en la personne que vous êtes, vous observerez et ressentirez que tout se synchronise par la Force de la Nature.

Bien à vous

Kamal B.


Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets