Société d'avocats dédiée à l'immatériel, au numérique et au sport, VARET PRÈS KILLY intervient en conseil comme en contentieux.
Pourquoi VARET PRÈS KILLY ?
Nous avons ainsi fait le choix d’une structure où l’intuitu personæ est fort, entre nous et avec nos clients. Avec la conviction que c’est dans les structures dédiées qu’il est possible de développer une expertise sectorielle pointue et d’accompagner, avec souplesse et agilité, les opérateurs publics et privés, confrontés aux mutations de notre monde contemporain.
Nos coûts sont maitrisés ; nos honoraires aussi.
Nos savoir-faire sont complémentaires.
Vincent Varet intervient plus spécifiquement dans les secteurs de l’édition, du luxe, de la musique, des arts graphiques, du web, de l’informatique et de l’intelligence artificielle.
Xavier Près accompagne les opérateurs publics et privés dans les secteurs de l’art, du patrimoine culturel, de l’édition, de l’audiovisuel, du cinéma, de l’informatique, de l’événementiel, du sport et du tourisme.
Rhadamès Killy a une forte expérience dans le secteur du sport et au sein du mouvement sportif international. Il conseille notamment les fédérations sportives, les organisateurs de manifestations sportives, les agences spécialisées dans la vente de droits, et les sportifs professionnels.
L’organisation de notre équipe volontairement resserrée nous permet d’entretenir des relations fluides et personnalisées. La composition de notre équipe garantit encore pour chaque dossier une implication permanente et directe d’un associé aguerri, pour trouver, avec nos clients, des solutions adaptées à leurs enjeux juridiques mais aussi économiques et humains.
Notre expertise est largement reconnue, notre société d’avocats ayant été primée à de nombreuses reprises notamment par : Chambers, Legal 500, Le Point, Décideurs juridiques / Leaders league
-
Secteur
-
Cabinets d’avocats
-
Taille de l’entreprise
-
2-10 employés
-
Siège social
-
Paris, Île-de-France
-
Type
-
Travailleur indépendant
-
Fondée en
-
2020
-
Domaines
-
droit de la propriété intellectuelle, droit du sport, droit de l'immatériel, droit de l'art, droit du patrimoine culturel, droit de la musique, droit de l'audiovisuel, droit de la presse et des médias, droit de l'édition, droit de l'informatique, droit de l'internet, droit des données personnelles, droit d'auteur, droits voisins, artistes interprètes, bases de données, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, droit de l'éditeur de presse, droit des marques, droit des brevets, droit des dessins et modèles, droit des contrats, droit de la responsabilité civile, concurrence déloyale, concurrence parasitaire et rupture brutale des relations commerciales établies