2015... 2016
2015
La Vie file et ne tient qu’à un fil…
Cette année, la Vie nous a fait, mine de rien, de belles piqures de rappels, de celles qui laisseront une trace. Une marque de Vie.
Votre actualité personnelle peut-être mais… pour sûr, à minima, cette actualité dont nous avons tous été témoins, a su insister lourdement et péniblement sur cette brièveté de la Vie.
Cela nous laisse toujours cette impression que, dans un même pli, le hasard de la vie sait très bien distribuer les mauvaises cartes
Alors je nous suggère de ne pas perdre plus de temps… c’est aujourd’hui qu’il faut vivre. Encore plus qu’avant.
Il est important de vivre pleinement chaque instant donné à s'émerveiller, s’intéresser, se questionner, s’ouvrir aux idées, échanger, voir, écouter, toucher, goûter, sentir, aimer, rire, chanter, danser, … par nos attitudes nous lutterons avec force contre toutes formes d’obscurantisme, cet ennemi déclaré de la Vie. Et pour cela nul besoin d’être un homme ou une femme de Savoir… car nous savons (beaucoup) de choses et nous en ignorons aussi (beaucoup) d’autres, alors débrouillons-nous plus ou moins chacun à notre niveau avec tout ça.
J’ignore si cette année vous apportera ce que vous espérez, mais sachez ceci : nous sommes des funambules inconscients des précipices ou des promesses qui nous attendent… alors gardez si vous le souhaitez une certaine « insouciance » de la Vie mais ayez surtout « conscience » de celle-ci.
Bienvenue à toi 2016, bienvenue à vous.
Responsable Commercial & Artiste Comédien
8 ansMerci Séverine :)
Account Manager
8 ansBonjour William Bouchard, j'ai beaucoup apprécié lire ton post et suis totalement en adéquation avec ce que tu as écrit!! Vivons 2016 avec curiosité, envie, sourire et joie, grandissons près des autres et avec les autres, nourrissons-nous de tout, la vie est bien trop courte pour en perdre 1 secondes...je te souhaite par la même occasion mes meilleurs vœux pour 2016, bonheur, joie, réussites dans tes projets, mais avant tout et surtout, la santé pour toi et tes proches. Bien à toi