3 raisons de visiter Konverso dans la zone AI @work lors des Microsoft Experiences 2017
Microsoft a décidé pour Microsoft Experiences 2017 les 3 et 4 Octobre au palais des congrès de mettre l’intelligence artificielle au centre du parcours des 15 000 visiteurs attendus. Microsoft innove cette année en proposant une Hackademy dédiée à l’intelligence artificielle et je suis fier d’annoncer la participation de Konverso à la Hackademy AI @work.
Konverso y présentera la dernière version de son Chatbot spécialisé dans le Help Desk informatique : les visiteurs pourront se connecter via Microsoft Teams et Skype Entreprise à Kbot et découvrir ses capacités de compréhension multilingues, d’intégration à des applications d’entreprise pour la résolution d’incidents et de demandes. Les visiteurs pourront également tester les capacités de création et d’apprentissage de FAQ d’entreprises.
Microsoft Experiences s’inscrit dans le cadre d’une rentrée qui s’annonce très excitante dans le domaine des Chatbots. 3 raisons de venir visiter Konverso dans la zone AI@work :
- L’écosystème de l’Intelligence Artificielle s’est considérablement densifié : Le nombre de plateformes disponibles « sans coder » explose. C’est la même chose du côté des plateformes pour les développeurs. Par ailleurs, les composants technologiques ne cessent également de germer de toutes parts.
- Les décideurs doivent faire des choix : Pour les décideurs métiers et IT qui souhaitent mettre rapidement en place un projet pour répondre à des besoins métiers bien précis, comment choisir parmi l’ensemble de ces technologies, comment assurer la qualité du produit final, comment sécuriser le respect des budgets et des délais ?
- Konverso présentera la dernière version une solution d’IA nouvelle et unique focalisée sur la transformation du Service Desk Informatique d’Entreprise pour réduire le temps improductif des collaborateurs, décharger le Help Desk IT des tâches à faible valeur ajoutée, récurrentes et chronophages. Le logiciel est conçu pour être prêt à l’emploi très rapidement. Métiers et IT peuvent rapidement converger vers un usage concret apportant de la valeur à l’entreprise. Ceci permet à nos clients de « consommer » et d’expérimenter rapidement la valeur de l’assistant virtuel. Le ROI est plus rapide, budget et délais sont maîtrisés.