COUP DE GUEULE!

COUP DE GUEULE!


Je n'ai pas pour habitude de faire la ouinouin ou de me plaindre pour rien. Je crois à la réussite par le mérite, le travail et l'exemplarité. Mais là, ça dépasse l'entendement!

1.65 MILLION d'EUROS récoltés en une année? La moitié qui part en frais? C'est une blague j'espère!

Pendant que notre association quémande 5 000 euros ou 10 000 euros (même pour des brochures, c'est la croix et la bannière) et n'a même pas un courrier retour. 

Alors que notre association dispose de quelques centaines d'euros sur son compte et arrive encore à envoyer des aides financières d'urgence aux étudiants en grande précarité, à créer des événements!

Je suis révoltée! 1.65 MILLION D EURO pour quel résultat? Devenir administrateur d'une des entreprises donatrices? Se balader en Afrique? Aller voir les copains? S'enrichir encore davantage sur le dos des plus démunis? Leur vendre du rêve?Ca fait cher le rêve! Cher le mirage!

Quel est le but? Débarquer encore une fois avec ses gros sabots pour sauver l'Afrique?

Mais l'Afrique n'a pas besoin de vous! Donnez cet argent aux associations de terrain, aux talents francophones, aux jeunes, moins jeunes, hommes et femmes qui ont de vraies ambitions pour leur pays, aidez-les à réaliser leurs projets innovants, aidez-les à transférer leurs compétences, bâtir dans leur pays! La solution est en eux, pas dans ce genre d'organisme de l'entre-soi, ce nuage de fumée, cette plateforme de défiscalisation du CAC40.

L'association les Berceaux de la Francophonie (comme de nombreuses autres associations) fait tout avec rien, pendant que CERTAINS NE FONT RIEN AVEC TOUT!

HONTE A EUX !


Christian Cadon

Dirigeant chez SILIS Electronique

7 ans

On ne voit pas le nom du journal.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets