Empotages de nuit et compromis !

Empotages de nuit et compromis !


Avec des si tout devient possible.


Mon mobile ? Solder l’héritage colonial. La vénération de l’homme blanc, pieux venu nous évangéliser pâtit des prises d’intérêts transposées dans une course à l’armement contre le financement du terrorisme.


Je pensais qu’il s’agissait d’une thématique non consensuelle : ces mêmes démocrates subissent aujourd’hui les foudres du populisme.


Des persifleurs d’après moi, rois des prétoires prêts à servir toutes les causes défendant malheureusement à cette occasion son bien-fondé. Ce laxisme idéologique s’est retrouvé coincé dans l’antichambre de la mort à couteaux tirés entre l’Occident, son oligarchie financière et la mondialisation raccourcissant ce cheminement tragique et périlleux.


Ayant accompli mon devoir civique à savoir voter pour ce candidat porté à nu par la presse, les médias et les réseaux sociaux ; j’aimerais ici nuancer son efficacité.


Je découvre alors les joies du grand banditisme, une stratégie à l’épreuve du sordide : truquer, tricher et entuber sans laisser de traces quand les ordinateurs prenaient des semaines pour décrypter les codes ennemis ; avait une toute autre saveur vous diront ceux qui ont instauré ces méthodes vieilles comme le monde.

J’avais à l’esprit le visage figé de François Fillon lorsque Anne-Claire Coudray lui demanda s’il y avait un accord de prévu entre son parti, les partisans de Sens Commun et de la Manif’ pour tous. Si cet électorat traditionnellement à droite, catholique qui appelait à faire bloc face à l’islam politique que les prêcheurs de haine tentent d’instituer ; s’est déplacé pour les primaires malgré ses réticences : l’unique solution pour remonter dans les sondages alors que l’élection paraissait d’ors et déjà perdue, était de se constituer un carnet d’adresses.


Personne ne s’est dégonflé, je regrette et celui qui portait le seul projet de rupture en mesure de redresser la France l’emporta. Je suspectais mes congénères africains, ils sont tombés sous le charme de la macronite 2.0 surtout depuis que François Hollande offre des boules puantes aux journalistes pour pimenter le débat lorsque les plus tyranniques d’entre nous se retrouvent sur la sellette : François Fillon profite de sa caisse parlementaire pour salarier sa fille et s’acheter des costumes.


Des passages du Coran ou peut-être la Charia préconisaient la mort de Kadhafi ; nous demeurons sous cette coupe étrangère qui au lieu de se révéler à nous, cherche plutôt à court-circuiter nos processus de décisions.

En deuxième année à l’INSEEC ; admis à la Frankfurt School of Finance & Management, il m’était plus utile de regarder des reportages sur les fréquentations du fondateur de la marque Vicomte Arthur dont j’ai rencontré l’un des frères aux Galeries Lafayette ; il y tenait leur première boutique éphémère.

J’ai d’ailleurs acheté plusieurs de ses polos pour des membres de ma famille, Antoine Fillon ; sans vantardise aucune. Oui je rêve d’être le plus jeune Premier Ministre de l’histoire de France : un travail d’arabe que j’aurais laissé aux adhérents du Front National si l’humoriste Dieudonné M’bala M’bala n’était pas à ma plus grande surprise candidat à l’élection présidentielle camerounaise.


Crise d’identité et jeux de pouvoir en somme les ingrédients d’un cocktail explosif : Donald Trump vous l’a démontré avec son ressentiment étriqué et vos capacités d’accueil toujours insuffisantes mais augmenter sans cesse le nombre de places de prison pourrait endiguer ce phénomène.


Cette lecture biaisée de l’Islam de France que sanctionne plusieurs générations d’immigrés s’immolant après voir bourlingué dans les différents califats de Daesch et incriminer les occidentaux, inclut le droit du sol dans la représentativité nationale, ne se confondant pas avec la diversité ou la parité : elles en sont le résultat le plus disputé par les clandestins rentrés illégalement sur le territoire.

La naturalisation systématique des sans-papiers est une dérive gauchiste : un aveuglement propice à la radicalisation et au dévoiement. L’invention et la recherche scientifique : des mouvements de foules terrifiant qui se félicitent de la déliquescence du nouvel ordre économique mondial ; les pré carrés disparaissent au profit de la globalisation des échanges dans le cyberespace.


Il n’y a pas d’échappatoire à moins d’être de nature effacée.

 

 

 

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets