"La sortie de la crise économique, c'est le covid "​

"La sortie de la crise économique, c'est le covid "

Nicolas Bouzou, le fondateur de la société de recherches et études Asterès, a proposé une «Confinement- Vaccination » comme Israël, afin que les gens puissent atteindre le plus tôt possible le seuil de vaccination collective.

Selon Nicolas, aucun pays n'a pu trouvé la solution miraculeuse à cette épidémie. et le monder entier compte sur le vaccin pour le sortir. En France, le pays doit continuer à apporter son aide pour soutenir l'économie.

Un troisième confinement n'est pas une catastrophe ?

Selon l'insee et la banque de France, Le deuxième confinement a eu deux fois moins d'impact sur la croissance par rapport au premier, Mais tout dépend de l'objectif. En d'autres termes, fabriquer un accordéon, c'est réduire l'activité économique lorsque le virus se propage, et réduire l'activité économique lorsque le virus se propage est une mauvaise idée. D'un autre côté, la «confinement- vaccination » qu'Israël fait actuellement est une bonne idée. Nous devons accélérer le rythme de la vaccination et permettre à tous ceux qui le souhaitent de se faire vacciner afin qu'en fin de livraison, nous ne soyons pas loin de l'exemption par catégorie. La vaccination mettra fin à la crise économique et sociale, pas seulement à la santé.

Source: L'économiste




Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets