Le bestiaire aiguise ses griffes
Au fin fond d'une grotte du Kazakhstan, Altaïr le gobelin commence à réveiller ses bêtes de la torpeur de l'hiver.
En premier, Corvack la pie, animal un peu bête qui n'a plus toute sa tête , a commencé à revigorer son plumage. Plume après plume, elle se fait belle pour montrer son bec et vous chanter louanges afin de vous courtiser.
En second, le fougre, une bête féroce qui vous mangera accompagné de toutes les sauces, son regard vous glacera le sang et ses grognements ne vous laisseront pas de marbre, sorti tout juste de son hibernation, il a justement grand faim
En troisième, Svarog le Dragon, puissante créature né dans un œuf rempli de neige et de safran. Il commence à déployer ses ailes au soleil afin de se réchauffer du froid de cet hiver glacial. Ses pattes puissantes lui permet une vision haut perché du monde qui l'entoure, protecteur de son maître, nul n'est aisé de l'approcher sans sa permission.
Et enfin Altaïr, son réveil lui donne l'envie d'aller à la chasse, il aiguise ses couteaux et prépare ses onguents pour traquer le gibier. Alchimiste de son métier, il confectionne un trésor pour partir en quête de la tournée printanière.
Ce cortège est prêt à voyager dans toutes les contrées prêtes à accueillir ses créatures impressionnantes mais que vous découvrirez grâce à leur dresseur.
Le Malzieu début mai, aura la chance pour commencer le périple de rencontrer ses créatures, alors fuiyer très vite pauvres gens,bouger vos carcasses et faites place au bestiaire d'Altaïr !