[ REBONDIR PENDANT LA CRISE ]

[ REBONDIR PENDANT LA CRISE ]

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien <3

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai trouvé un nouveau travail comme responsable communication et marketing chez Ilanga Nature.

Madame Network existe toujours bien sûr, mais au rythme que vous connaissez depuis quelques mois... C'est à dire pas grand chose et les activités online et moi... A ce propos je suis en discussion avec quelqu'un de super qui pourra prendre le relais à ce niveau là en vous proposant du contenu exclusivement virtuel et cela tout au long de l'année. Les "vraies" activités reprendront dès que ce sera possible.

Ne pensez pas que cette année fût facile pour moi (comme pour beaucoup évidemment) Et cette photo tout sourire n'en est pas le résumé...

Cette année 2020 a été très dur, des proches en difficultés professionnelles ou avec des problèmes de santé, des décès et un nouveau né (ceux qui ont des enfants savent tout le bonheur que cela apporte mais aussi toute l'intensité qui va avec, de plus elle ne fait tjs pas ses nuits... et le manque de sommeil... bref)

Mais cette année fût également riche d'enseignements à tous les niveaux!

En début d'année la claque, des déceptions, les désillusions, beaucoup de remise en question et puis la raison.

J'ai du me rendre à l'évidence, il me fallait pivoter, rebondir, pour avancer. Je cherchais quelque chose sans trop savoir quoi depuis le mois d'avril car il était certain que cette année ne serait pas viable pour moi. J'ai trouvé en octobre. Durant tout ce temps je vous passe les angoisses, les factures qui tombent, les doutes et le mal être qui va avec. Comme beaucoup de monde encore une fois. Cela a été intense, mon impatience et mes doutes m'ont vraiment rongé.

Puis, après avoir touché le fond, je ne pouvais faire que remonter. J'ai lâché prise, j'ai accepté la situation et j'ai enfin pris soin de moi comme je pouvais (popotte de sorcière avec EFT, lecture, prières, yoga, sport, huiles essentielles, lithothérapie, etc. )

J'ai tenu bon, j'ai relativisé, pris de la hauteur. Surtout, j'ai revu mes objectifs et mes rêves pour m'ouvrir à ce monde nouveau qui est en train de se dessiner.

Je ne veux pas vivre ce chaos comme une fatalité mais me dire que je, nous, sommes au début d'un nouveau commencement. Faire de mon problème, de notre problème mondial, une opportunité. J'allais mal, mais combien de millions de personnes vont mal depuis bien longtemps, depuis toujours? Car du travail il y en a, celui auquel je m'étais dévouée depuis longtemps, non. Est-ce que cela me semble injuste, oui. Et après? Patienter les nerfs à vifs? Râler sur le système? Devenir aigrie? Continuer d'avoir peur ou d'être en colère?

S'adapter est nécessaire, quitte à revoir ses projets, son activité ou carrément tourner la page. Mais retrouver la JOIE, la POSITIVITE m'était vital, pour moi, mes proches et surtout pour mes filles. Ne plus subir les décisions incohérentes et contradictoires de cette année.

J'ai envoyé des dizaine de CV, passé une dizaine d'entretien et puis un jour, le miracle j'ai envie de dire. L'évidence, tous les paramètres souhaités, voir plus, réunit à 5 minutes de chez moi... (Merci mes anges) Alors je ne prêche pas pour ma paroisse, je suis (re) devenue employée, mais cela me convient actuellement et vous comprenez certainement pourquoi.

Je suis persuadée que MIEUX m'attends toujours. J'espère que vous aussi. Je vous souhaite de passer cette crise le plus sereinement possible, d'accepter ce qui est et d'avancer.

Courage à tous ceux et celles qui tiennent bon, je vous encourage et vous avez toute mon admiration! Tant que cela vous est supportable, que vous êtes en accord avec vous même, vos convictions, vos valeurs, votre santé. Mais vous avez également toute mon admiration si vous avez le courage de pivoter car ce n'est pas facile non plus.

Un conseil tout simple et puissant pour commencer: Enlever les RS de votre téléphone, puis désabonnés vous des personnes qui ne sont pas nécessaires, ne regardez pas le journal. Surtout, connectez vous à votre fort intérieur, à votre âme, le plus souvent possible et savourez. Concentrez-vous et donnez de l'énergie à ceux qui le méritent. Créez votre réalité en accord avec vos valeurs et vos aspirations. Ayez confiance en vous et en la vie. Restez attentif et au courant mais ne vous laissez pas bouffer. Soyez créatif, diversifiez-vous, exploitez vos talents.

J'ai hâte de pouvoir reprendre les activités comme avant, de nous voir réunit, de profiter d'une vie sociale et des richesses qu'elle apporte. En attendant il faudra encore être patient et s'adapter pour continuer à vivre tout simplement.

Je reste à votre entière disposition!

Plein de BonneS VibeS pour VOUS!

Prenez bien soin de vous, je vous embrasse

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets