Conférence en ligne - Mincir durablement sans régime grâce aux neurosciences

Conférence en ligne - Mincir durablement sans régime grâce aux neurosciences

Depuis 4 génération on s'acharne à vouloir perdre du poids à travers les régimes. La population continue de grossir et pourtant tout le monde "surveille" son alimentation. Pourquoi ? Parce que le régime en lui-même est source de surpoids. Toutes les études le démontrent, à long terme le régime fait prendre du poids et même plus de poids (vous avez bien lu !). Vous pouvez ajouter à cela une très longue liste de dérèglements de l'organisme.

Vous aurez beau faire des régimes amaigrissants, aussi « équilibrés » soient-ils, tant que vous mangerez votre stress vous ne pourrez pas perdre du poids durablement. Pourquoi ? Parce que le fond du problème n’est pas la nourriture. Le fond du problème ce sont les comportements qui poussent au besoin irrépressible de manger. Et ces comportements sont guidés par vos émotions et stress en tout genre.

Surpoids du stress : toutes les études le montrent également, la première cause de surpoids c’est le stress. Vous parait-il alors logique de vouloir gérer le stress en agissant sur le contenu de votre assiette ? Et pourtant...

Changez vos comportements face à la nourriture ! « La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. – Albert Einstein

Comment ? Pour le savoir, rien de plus simple ! Inscrivez-vous et participez à ma conférence en ligne « Mincir durablement sans régime avec les neurosciences ».

La méthode Meer®, propose un programme pour mincir durablement sans faire de régime, sans prendre de médicaments ou autres substituts. Elle s’attache à travailler sur les troubles du comportement alimentaire par la prise en compte des réactions qui poussent à manger ou à stocker. Grâce aux neurosciences, aux dernières découvertes en matière de biologie cellulaire et de la science de l’épigénétique, un grand pas est franchi pour pouvoir agir et changer ces mécanismes sur lesquels nous n’avions pas prise, jusqu’à il y a encore peu de temps.



Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Autres pages consultées

Explorer les sujets