J P Morgan restreint l’utilisation de ChatGPT par ses traders
La banque d'investissement a imposé des restrictions sur l'utilisation de ChatGPT en raison des craintes liées à la sécurité des données.
Des experts et des avocats ont fait part de leurs inquiétudes quant à la manière dont les informations partagées avec ChatGPT pourraient être utilisées pour affiner leurs algorithmes ou potentiellement être consultées par des travailleurs externes payés pour vérifier les réponses.
Les banques et les institutions financières, qui sont soumises à des réglementations strictes, s'empressent de placer des garde-fous autour de l'utilisation de cette nouvelle technologie par leurs employés.
Sur le site web d'OpenAI, l'entreprise annonce son intention d'analyser les conversations afin d'améliorer ses systèmes et les formateurs en intelligence artificielle examineront ces conversations à cette fin. Le site conseille également aux utilisateurs de ne pas partager de renseignements confidentiels ou sensibles lors de leurs conversations.
Ce qui s'est passé encore cette semaine :
Plus d'un million de personnes dans 169 pays ont eu accès à la nouvelle version du moteur de recherche Bing de Microsoft depuis sa sortie il y a deux semaines.
Recommandé par LinkedIn
Repéré pour vous :