Courtier riche, Courtier pauvre : Qui voulez-vous être?
Richard gagne 450 000 $ par an. Michel gagne 150 000 $ par an.
Les deux sont courtiers immobiliers expérimentés, avec 15 ans dans le domaine, travaillant pour la même grande bannière immobilière et desservant le même secteur. Ils bénéficient également de clients satisfaits qui les recommandent volontiers.
Mais malgré des parcours presque identiques… l'un gagne trois fois plus que l'autre.
Pourquoi?
Richard a maîtrisé un système que Michel n'a jamais appris à dompter.
Michel dépend de ses références, achète des leads partagés par d'autres courtiers, passe des heures au téléphone et va même frapper aux portes.
Pour ses clients potentiels, il est « juste un courtier de plus » parmi 16 000 autres. Ils ne le distinguent pas vraiment des autres et n’hésitent pas à négocier sa commission, réduisant ainsi ses revenus.
En revanche, quand les clients potentiels parlent à Richard, ils ne voient pas un simple courtier. Ils voient l'expert à qui confier leur transaction pour des résultats sûrs.
Richard ne vend pas un service – il offre une solution précise et fiable. Ses clients perçoivent sa valeur et ne négocient jamais sa commission. Ils sont prêts à payer le prix fort pour obtenir les résultats qu’ils recherchent.
Richard n'est pas forcément un meilleur courtier que Michel.
Recommended by LinkedIn
La différence?
Richard s’est positionné de manière stratégique, attirant des clients qui comprennent qu’ils ont plus besoin de lui – que lui n’a besoin d’eux.
Résultat? Ses clients acceptent sa commission avec enthousiasme, car ils voient en lui le meilleur investissement pour atteindre leurs objectifs.
Vous voulez découvrir le système qui transforme des courtiers comme Michel en experts incontestés comme Richard ?
Vous méritez de réussir,
P.S. Découvrez les résultats de nos clients en cliquant ici