Inde: Indigo volera vers l'Europe avant la fin 2019
Indigo a conquis le ciel indien en moins de dix ans

Inde: Indigo volera vers l'Europe avant la fin 2019

C'est une bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires qui se rendent fréquemment en Inde et qui sont à la recherche de billets à bons prix, y compris en business. A l'évidence, l'annonce faite par Ronojoy Dutta, le directeur général de la compagnie indienne à bas prix Indigo, est une réponse opportuniste à la faillite de Jet Airways. C'est en tout cas ce qui ressort du programme que vient d'annoncer la low cost indienne qui veut voler vers l'Europe avant la fin 2019.

Londres serait la première ville desservie puis Paris suivrait en 2020. Pour Ronojoy Dutta "ce sont les deux capitales européennes qui attirent le plus les indiens même si Paris est plus une ville de tourisme que d'affaires".

Pour les déplacements professionnels, cette annonce va bousculer un marché déjà très concurrentiel. Mais indigo l'affirme, "avec des prix de 20 à 30% inférieurs à ceux pratiqués", le marché reste ouvert.

PN Nageshwaran

India. Where every journey is an inspiring story.

5 ans

We will cross the bridge, when we come to it. I am not a gambling man, but I would hedge my bets on Air Vistara. Cattle movers cannot operate a Stage Coach.

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Plus d’articles de Marcel Lévy

Autres pages consultées

Explorer les sujets