Venez aux 9ème internationaux Abilympics
Pour avoir une autre regard sur le handicap, venez supporter l'équipe de France Abilympics. Que l'on soit handicapé de naissance ou après un accident de la vie, la vie justement continue. Il faut changer son propre regard de soit même afin que les autres changent leur regard aussi.
Le handicap n'est pas une fin en soit mais un nouveau départ, un challenge. On peut très bien avoir eu une vie professionnelle réussi stoppée par un accident. On pense que c'est fini, on ne peut plus pratiquer son activité, mais un autre monde s'ouvre à nous et le spectacle continu. Il ne faut pas baisser les bras, la vie trouve toujours son chemin !!
Les gens valides doivent venir nous voir mais surtout les personnes en situation de handicap pour qu'elles voient de leurs propres yeux que tout est encore possible.
Jean-Marc DORBESSAN, accidenté de la vie et candidat au 9ème internationaux Abilympics à Bordeaux le 25 et 26 mars 2016
Référent H Aidant Cfdt Provence Alpes La Poste
8 ansLes Abilympics France à Bordeaux c'est assurément génial! Pour moi il n'y a qu'un monde et pas de distingo: il y a des hommes et femmes avant tout.Et nous sommes toutes et tous dans la même galère!!!Cette manifestation favorise certainement l'inclusion chapeau aux Organisateurs.